Où Obtenir Un Coc ?
#1
Bonjour à tous,



J'envisage l'achat pour madame d'une Mini Cooper Sport (de 2000 ou 2001) au UK et je ne trouve pas d'infos claires concernant l'obtention du certificat de conformité.



Ce que j'ai compris c'est que suite au déboire de Rover une délégation avait été confiée à la société A.B.P. Cette délégation aurait pris fin début 2010 Sad



A qui faut-il s'adresser maintenant ? Directement à la DRIRE pour une demande d'identification ? Autre ? Voyons



Merci d'avance
Répondre
#2
Ouille, en lisant "Coc" dans le titre je n'avais qu'un seul mot dans la tete: cock.

Parce qu'un cock ca ne s'obtient qu'a la naissance (y a des exceptions, c'est vrai).

Je crois que je regarde trop de series US.
Répondre
#3
(03-13-2010, 02:27 PM)miniman81 date='13 mars 2010 - 13:27 a écrit : A B P

254 Av du Président Wilson

93210 Saint Denis la Plaine

01 34 73 48 02



Je vais tenter auprès d'ABP et je vous dirais ce qu'il en est...
Répondre
#4
Voici la réponse d'ABP.



DEPUIS LE 31/12/2009, LA SOCIETE A.B.P. NE DELIVRE PLUS DE CERTIFICATS DE CONFORMITE.



POUR LES « VEHICULES ANCIENS » :

VOUS POURREZ VOUS ADRESSER A VOTRE DRIRE LOCALE OU PASSER PAR LA FFVE POUR OBTENIR UNE « CARTE GRISE COLLECTION »



POUR LES VEHICULES PLUS RECENTS ( A PARTIR DE 96/97): POUR L’OBTENTION DE CERTIFICATS DE CONFORMITE EUROPEENS



POUR LES VEHICULES DE MARQUES MG, ROVER, MINI (CLASSIC)



IL CONVIENT DE CONTACTER :

MGR C&C Services Ltd

PO Box 13279

Stoke Heath

BROMSGROVE

B60 9BS

ENGLAND



Tel no 00 44 870 4421691

00 44 1527 835060

Email Lindsay@mgrccservices.com

Web www.mgrccservices.com
Répondre
#5
Pour info j'ai pris contact avec MGR C&C Services.



A partir du numéro de chassis ils peuvent contrôler qu'un coc est disponible. La délivrance du document se fera contre la modique somme de £150 Sad
Répondre
#6
Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle de savoir que c'est toujours possible d'obtenir un CoC pour nos chères Mini !

Manu59 tu as conclu ton achat et confirmé le bon fonctionnement par MGR ?
Répondre


Atteindre :