Sujets : 14
Likes Given: 0
03-17-2010, 04:33 PM
(Modification du message : 03-17-2010, 04:34 PM par PitSVR300.)
Boujour à tous,
Ca fait un bail que je n'ai pas posté (toujours fort occupé)!
je viens de changer le CRB (Clutch Release Bearing) de ma seven (moteur K, EU3)
apres remontage du moteur et du faisceau électrique, j'ai un doute concernant les warning lights.
Le tacho possede 3 LED (bleue : feux de route, vert : feux clignotant, rouge : ignition)
La LED rouge ne s'éteint pas une fois le moteur démarré. Avant mon demontage moteur je crois qu'elle s'éteignait.
Quelqu'un peut il me confimer que cette led rouge sur le tacho s'éteint apres que le moteur soit démarré ?
merci d'avance,
Sujets : 9
Normalement, sur la majorité des autos actuelles, ce témoin rouge qui s'allume avec la mise du contact, doit s'éteindre dès que le moteur tourne: c'est le témoin de charge alternateur - batterie.
(03-17-2010, 05:14 PM)catmandou date='17 mars 2010 - 17:14 a écrit : Normalement, sur la majorité des autos actuelles, ce témoin rouge qui s'allume avec la mise du contact, doit s'éteindre dès que le moteur tourne: c'est le témoin de charge alternateur - batterie.
ok c'est bien ce qu'il me semblait, merci pour la reponse rapide. je check ce soir pour mes cables d'alternateur!
Sujets : 52
ca arrive que au montage il y a un mauvais contact a l'arrière de la loupiotte rouge qui fait quel reste allumé
commence par démonter la loupiotte
vvvVVrrRRRaaaom..
Voila c'est réglé, je m'était effectivement gourré sur le remontage d'un des cables de l'alternateur (la meémoir c'est plus ce que c'était). La LED s'éteint normalement maintenant. j'ai plus qu'a purger convenablement le circuit de refroidissement et vavavoum pour le debut de la saison trackday
@+ sur les pistes...
pit