Jeep Gc 3.0 Crd Limited
#1
Bonjour,



Un petit bilan de mon char d'assaut après 15000km en 8 mois...

En résumé,bonne voiture je suis plutôt content



Les plus:

- bonnes performances

- joli bruit

- très bon confort

- Bonne qualité d'assemblage , pas un seul rossignol

- Se nettoie très facilement valable pour l'intérieur

- bien moins ostentatoire qu'un ML, X5

- Très bon comportement sur la neige (bien meilleur qu'un ML ou X5)



Les moins:

- Châssis moyen venant d'une BM, toute conduite sportive est à proscrire , ca tangue assez vite ...

- Consommation (jamais en dessous de 11l/100 et jamais au dessus de 13/100), faire le plein prends trois plombes...

- Pas si habitable que çà , à l'arrière trois adultes c'est juste..., par rapport à l'encombrement en ville

- La finition complétement indigne par rapport au prix neuf, mais la concurrence hors ML,X5,Touareg,Volvo ne fait pas mieux... ce qui ne fait en rien d'elle une voiture de luxe (ce qui entre nous me va bien)



En Bref, une bonne caisse pour trimballer la famille,très polyvalente solide (pour l'instant fiable) , sans trop d'électronique, que l'on peut trouver à vil prix...(J'ai payé la mienne 25k€ avec 35000km et 18 mois, 45k€ neuf)

Le ML du pauvre quoi ... Lol2



Porte



PS: Photos à venir
Répondre
#2
Merci pour le compte rendu.



Qu'en est-il de la BVA? bien étagée? Pas trop lente?

Pour ce qui est de l'habitabilité arrière, c'est petit?

Le coffre est pratique?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#3
(03-20-2010, 11:05 PM)véssisse date='20 mars 2010 - 22:05 a écrit : Merci pour le compte rendu.



Qu'en est-il de la BVA? bien étagée? Pas trop lente?

Pour ce qui est de l'habitabilité arrière, c'est petit?

Le coffre est pratique?



bonjour,



Alors , la BVA est bien étagée , réactive idem ma bm précédente , elle est plus douce par contre et elle rétrograde mieux.

Le coffre est assez grand mais pas très haut avec un seuil de chargement assez haut , plus grand qu'une BM touring mais plus petit qu'un Touran par exemple.



1



2



3
Répondre
#4
(03-19-2010, 12:57 PM)yaou78 date='19 mars 2010 - 11:57 a écrit : - La finition complétement indigne par rapport au prix neuf, mais la concurrence hors ML,X5,Touareg,Volvo ne fait pas mieux... ce qui ne fait en rien d'elle une voiture de luxe (ce qui entre nous me va bien)

C'est quoi la concurrence hors ML, X5, Touareg et Volvo (et j'imagine Cayenne egalement) ? Voyons





Pour ce qui est du vil prix, c'est un peu le lot de tous les SUV en ce moment j'ai l'impression. En tout cas c'est ce que j'ai vu chez BM entre les prix a l'occase des series 5 vs les X5.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#5
(03-21-2010, 11:44 AM)yaou78 date='21 mars 2010 - 10:44 a écrit : Le coffre est assez grand mais pas très haut avec un seuil de chargement assez haut , plus grand qu'une BM touring mais plus petit qu'un Touran par exemple.



[Image: img0845dc.jpg]

[Image: img0850vs.jpg]

[Image: img0847v.jpg]



Tu parles d'une serie 3 Toiring, non ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#6
(03-19-2010, 12:57 PM)yaou78 date='19 mars 2010 - 11:57 a écrit : Bonjour,



Un petit bilan de mon char d'assaut après 15000km en 8 mois...

En résumé,bonne voiture je suis plutôt content



Les plus:

- bonnes performances

- joli bruit

- très bon confort

- Bonne qualité d'assemblage , pas un seul rossignol

- Se nettoie très facilement valable pour l'intérieur

- bien moins ostentatoire qu'un ML, X5

- Très bon comportement sur la neige (bien meilleur qu'un ML ou X5)



Les moins:

- Châssis moyen venant d'une BM, toute conduite sportive est à proscrire , ca tangue assez vite ...

- Consommation (jamais en dessous de 11l/100 et jamais au dessus de 13/100), faire le plein prends trois plombes...

- Pas si habitable que çà , à l'arrière trois adultes c'est juste..., par rapport à l'encombrement en ville

- La finition complétement indigne par rapport au prix neuf, mais la concurrence hors ML,X5,Touareg,Volvo ne fait pas mieux... ce qui ne fait en rien d'elle une voiture de luxe (ce qui entre nous me va bien)



En Bref, une bonne caisse pour trimballer la famille,très polyvalente solide (pour l'instant fiable) , sans trop d'électronique, que l'on peut trouver à vil prix...(J'ai payé la mienne 25k€ avec 35000km et 18 mois, 45k€ neuf)

Le ML du pauvre quoi ... Lol2



Porte



PS: Photos à venir





Dans les "+" tu pourrais rajouter ses vraies aptitudes en TT...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#7
Toujours intéressants ces retours d'utilisation. Wink
Répondre
#8
Je pensais au Land cruiser, Pathfinder et Disco 3 , qui niveau prix se situe dans la même gamme que le mien. Qui sont moins luxe que les ML et consorts... A départ je cherchais un ML mais à kilométrage équivalent c'était entre 10 et 15 K€ plus cher. Et pour en avoir essayé (un ML280) c'est très proche et l'équipement c'est la folie ( il y en a avec 15k€ d'options, et ceux là sont hypers chers).
Répondre
#9
D'alleurs, j'ai cru lire quelque part que le GC-WK est basé sur le ML (moteur/chassis)... quoique pont rigide sur GC.



Au fait c'est quoi la fréquence d'entretien sur ce type de camion?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#10
(03-22-2010, 09:22 AM)véssisse date='22 mars 2010 - 08:22 a écrit : D'alleurs, j'ai cru lire quelque part que le GC-WK est basé sur le ML (moteur/chassis)... quoique pont rigide sur GC.



Au fait c'est quoi la fréquence d'entretien sur ce type de camion?



C'est un ML moteur , boite (boite merco 5 vitesses contre la 7G sur le ML) , chassis par contre je suis pas sur que le pont soit rigide sur ce dernier modèle...

Sinon les révisions c'est tous les 20000 (400€). avec en plus vidange boites de transfert et ponts tous les 60000km (env 700€)



Coucou
Répondre


Atteindre :