Essai Honda Vfr 1200
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(03-27-2010, 05:40 PM)altus date='27 mars 2010 - 16:40 a écrit :

p'tain la vache... belle performance...
Répondre
J'ai toujours aimé cette moto et cet essai est absolument top !
Répondre
magnifique Love
Coureur de terrasses...
Répondre
Superbe Love

Quelle meule et quel essai Eek

Ils ont merdé sur l'autonomie la chez Honda, sur la 800 j'avais 21L je crois [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

Reste a voir la facilité de mise en conformité européenne, sont parfois chiant Honda pour ca.
Répondre
l'autonomie est ridicule quand même... W
Répondre
Comme souvent avec moto journal, excellent.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Vraiment excellent !
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
(03-28-2010, 01:04 AM)Fr3d date='28 mars 2010 - 00:04 a écrit : l'autonomie est ridicule quand même... W

pour une sport GT oui. Sinon dans l'absolu j'ai pas eu beaucoup de becanes qui avait une autonomie supérieure à 200 bornes [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon, j'aime pas trop cette nouvelle VFR (lui préférant largement la 800) mais c'est vrai que l'essai est passionnant!

Ils font pas les choses à moitié chez MOTO JOURNAL....pour un peu, à la fin, je l'aurais trouvée belle, la moto...

Répondre
(03-28-2010, 10:55 AM)Dams date='28 mars 2010 - 09:55 a écrit :
(03-28-2010, 01:04 AM)Fr3d date='28 mars 2010 - 00:04 a écrit : l'autonomie est ridicule quand même... W

pour une sport GT oui. Sinon dans l'absolu j'ai pas eu beaucoup de becanes qui avait une autonomie supérieure à 200 bornes [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

L'autonomie est merdique malgré tout ils pourraient faire un effort la dessus, d'autres 1200 rallient les 300 bornes sans trop de soucis! Wink
Répondre
(03-28-2010, 11:33 AM)Aramis date='28 mars 2010 - 11:33 a écrit :
(03-28-2010, 10:55 AM)Dams date='28 mars 2010 - 09:55 a écrit :

L'autonomie est merdique malgré tout ils pourraient faire un effort la dessus, d'autres 1200 rallient les 300 bornes sans trop de soucis! Wink

C'est sûr que pour une GT, c'est totalement ridicule et pourrait même être rédhibitoire pour les gros rouleurs...

Celà dit, j'arrive déjà pas à atteindre les 200 bornes avec un plein sur mon CORSARO VELOCE, alors, je suis pas outré, non plus! Icon_biggrin Porte

Répondre
GT ou pas dès que tu roules un peu ça peut devenir très vite chiant, j'ai souvenir d'une virée en Auvergne ou on a pantaillé pendant 140 bornes un dimanche pour trouver une pompe ouverte.
Répondre
J'ai quelques souvenirs du genre aussi avec la Tromph qui était pourtant très bonne là dessus......jusqu'a une descente de 10 bornes en roue libre dans le Jura pour être certain de pas pousser une fois en bas W W

Cela dit, avec une conso moyenne annoncée aux alentours des 7L et 19l dans le réservoir j'ai du mal a comprendre leur calcul Voyons

Et putain qu'est-ce que c'est laid bordel Retard
Répondre
C'est clair que deja je pouvais comprendre que la 800 VTEC ne soit pas consideree comme un canon de beaute... la pour la 1200 ils ont pas fait dans le facile non plus...

Mais deja je suis moins choqué qu'au debut, on s'habitue un peu Lol2

Clairement l'autonomie c'est dommage, effectivement en balade un dimanche dans un coin paumé ne serait ce qu'en belgique ou toutes les pompes ne prennent pas la VISA on est bien content de pouvoir faire un 300km...
Répondre

Atteindre :