Le nouveau déplaçoir du Padre
J'ai trouve ca dans un tiroir



[Image: 660508Martini01.jpg]



[Image: 195870Martini02.jpg]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Et ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je pense que Zed te propose de te le céder si tu peux l'adapter...
Répondre
C'est au format dock iBidule ?

Rapport au logo Sony...
Répondre
(01-31-2015, 04:41 PM)Martini a écrit : Et ?



Ben je sais pas, je pensais que tu cherchais un truc comme ca en noir. Ca vient d'un reveil matin Sony, c'est un adaptateur pour ipod. Le reveil est HS, donc j'en ai pas l'usage.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Ah, c'est très sympa Bien



Seulement ça serait adaptable pour un ancien iPhone/iPod avec le connecteur 30 pin, pas pour les iPhone 5 et ultérieurs qui utilisent le connecteur lightning Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-31-2015, 07:31 PM)Martini a écrit : Ah, c'est très sympa Bien



Seulement ça serait adaptable pour un ancien iPhone/iPod avec le connecteur 30 pin, pas pour les iPhone 5 et ultérieurs qui utilisent le connecteur lightning Pamafote



Aucune idee, je suis inculte dans tout ce qui est Apple.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Et un certain nombre de problèmes posés pas ce montage ont fini de me convaincre que tu as raison.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
   

Les matériaux de l'intérieur sont comme neuf. L'extérieur aussi, à part les feux (ils se fendent au soleil Huh)


Elle a quelques soucis de vieillerie cependant...

Les portes sont montées sur des vérins qui permettent de les ouvrir et tenir dans n'importe quelle position (y'a pas de crans), c'est génial mais le vérin est connecté à la porte à travers un silentbloc. Les quatre sont désintégrés et BMW ne vend plus que le système complet avec le vérin (150 ou 200€ pièce). Heureusement, les chinois sont là et proposent quatre silentblocs pour 20€.

La partie avant de l'assise se déplace pour offrir plus ou moins de support aux cuisses. C'est conçu à l'allemande, donc le moteur entraîne une vis sans fin qui entraîne un pignon qui entraîne un axe qui entraîne une vis sans fin qui entraîne un pignon qui entraîne un axe qui entraîne deux roues dentées qui entraîne deux glissières (sérieusement). Dans ce merdier, y'a un pignon en plastique (parce qu'injecté sur l'axe directement, pour économiser $0.02) qui pète. J'ai pas regardé ce que BMW proposait (changer le siège pour 2000€, j'imagine W) mais les chinois sont là et proposent l'axe avec pignon en métal pour des clopinettes.

Depuis deux jours le pare-soleil électrique de la lunette arrière (soit seulement 20% des pares-soleil électriques de la voiture) ne sortait plus. En effet, l'attache d'un des deux bras avait cassé. En regardant comment c'était monté, j'ai pété l'autre côté Dents BMW propose de changer...le store complet, les bras, le moteur électrique, tout. Mes petits chinois à la rescousse : $10 pour les deux pièces en plastique pétées. A noter qu'un américain propose deux pièces en alu anodisé pour $150, c'est rentable dès la 150ème année.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-26-2022, 07:02 PM)Martini a écrit : Les matériaux de l'intérieur sont comme neuf. L'extérieur aussi, à part les feux (ils se fendent au soleil Huh)


Elle a quelques soucis de vieillerie cependant...

Les portes sont montées sur des vérins qui permettent de les ouvrir et tenir dans n'importe quelle position (y'a pas de crans), c'est génial mais le vérin est connecté à la porte à travers un silentbloc. Les quatre sont désintégrés et BMW ne vend plus que le système complet avec le vérin (150 ou 200€ pièce). Heureusement, les chinois sont là et proposent quatre silentblocs pour 20€.

La partie avant de l'assise se déplace pour offrir plus ou moins de support aux cuisses. C'est conçu à l'allemande, donc le moteur entraîne une vis sans fin qui entraîne un pignon qui entraîne un axe qui entraîne une vis sans fin qui entraîne un pignon qui entraîne un axe qui entraîne deux roues dentées qui entraîne deux glissières (sérieusement). Dans ce merdier, y'a un pignon en plastique (parce qu'injecté sur l'axe directement, pour économiser $0.02) qui pète. J'ai pas regardé ce que BMW proposait (changer le siège pour 2000€, j'imagine W) mais les chinois sont là et proposent l'axe avec pignon en métal pour des clopinettes.

Depuis deux jours le pare-soleil électrique de la lunette arrière (soit seulement 20% des pares-soleil électriques de la voiture) ne sortait plus. En effet, l'attache d'un des deux bras avait cassé. En regardant comment c'était monté, j'ai pété l'autre côté Dents BMW propose de changer...le store complet, les bras, le moteur électrique, tout. Mes petits chinois à la rescousse : $10 pour les deux pièces en plastique pétées. A noter qu'un américain propose deux pièces en alu anodisé pour $150, c'est rentable dès la 150ème année.

Le polonais allemand de la chaine M539 Restoration les a changé sur l'alpina E65 avec le softclose qui déconnait aussi 
c'est quand même assez relou à faire 
Mais parait il la E65 est super bien construite  Lol2
Répondre
(08-26-2022, 07:41 PM)yaou78 a écrit : Le polonais allemand de la chaine M539 Restoration

Je pense qu'il est serbe.

Citation :c'est quand même assez relou à faire 

Boarf, ça a l'air d'aller quand même. Remonter les boudins des sièges, ça peut être chiant, par contre.

Citation :Mais parait il la E65 est super bien construite  Lol2

Oui, autant il chie sur le boulot d'Alpina, autant il ne tarit pas d'éloges sur la conception du reste de la bagnole. Et faut avouer qu'après seize ans (dont douze dehors) et 200 000 km, y'a pas un rossignol et tout semble neuf
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La E65 est en effet aussi moche qu'elle est bien construite et plaisante à conduire.
Et oui Streten est serbe.
Répondre
(08-28-2022, 06:45 AM)Neubauten a écrit : plaisante à conduire

C'est une des rares voitures qui ne prennent pas de roulis...mais vraiment

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
[Image: 419745079_7404772509532849_1324681727300...e=65AB28B0]
https://www.instagram.com/e65overland/

Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'aime !!
Répondre


Atteindre :