Le nouveau déplaçoir du Padre
#46
(04-05-2010, 10:02 PM)Ze Gato date='05 avril 2010 - 22:02 a écrit : du 20, c'est marqué dessus.... Dents (mais indice de charge de tafiolle... Dents )

Je n'étais pas encore arrivé à cette photo...



Moi, le jour où j'achète une auto comme ça, je passe la première nuit après l'achat à bord pour tester tous les boutons !
Répondre
#47
Ou tu m'appelles, je la conduis et tu testes tout en passager Wink
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#48
Jolie affaire donc! Fais pas ton petit cachottier et fais tourner l'@ du garage Crevard



Si pour toi la voiture est sale sur les photos tu risques de me prendre pour un sagouin, moi qui ne lave ma voiture que quand cela me prends Ph34r

(tous les 3-4 mois environ, plus si vraiment sale)



L'intérieur est vraiment sympa et a l'air très agréable du fait du choix des couleurs Wink

C'est bien mieux en tout cas que le "tout noir avec un peu de boiseries" que j'ai dans ma 330...



Ca te fera un sacré contraste bientôt quand tu passeras de celle-ci au Z3M (ou vice-versa) Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#49
(04-05-2010, 10:02 PM)Martini date='05 avril 2010 - 22:02 a écrit : ...

20 Pouces oui (ça aussi c'est trop).

...



C'est du RunFlat?

Dans ce cas gare à la facture lors du remplacement!
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#50
(04-05-2010, 10:23 PM)macrom1 date='05 avril 2010 - 22:23 a écrit : Jolie affaire donc! Fais pas ton petit cachottier et fais tourner l'@ du garage Crevard
BMW München mais ce sont les prix allemands. Les grosses berlines V8 (fussent-elles diesoul) décôtent pas mal, surtout quand le nouveau modèle (F01) est sorti. Faites-vous plaisir les gars.

L'avantage de la concession de Munich pour ceux qui sont fâchés avec les langues de Goethe et Shakespeare, c'est qu'il y a un français qui vend donc à pas mal de compatriotes.

Demandez Laurent Marthouret.



Citation :Si pour toi la voiture est sale sur les photos tu risques de me prendre pour un sagouin, moi qui ne lave ma voiture que quand cela me prends Ph34r
C'est surtout le coffre (qu'on ne voit pas) qui est sale. Le capot a des coulures peu visibles aussi.



Citation :(tous les 3-4 mois environ, plus si vraiment sale)
Je suis du même genre pour les utilitaires mais je pense que je laverai le Z un peu plus souvent Wink



Citation :L'intérieur est vraiment sympa et a l'air très agréable du fait du choix des couleurs Wink

C'est bien mieux en tout cas que le "tout noir avec un peu de boiseries" que j'ai dans ma 330...
Ca change et c'est pas trop salissant (moquette noire, bonjour la merde dès qu'il pleut avec une moquette claire).



Citation :Ca te fera un sacré contraste bientôt quand tu passeras de celle-ci au Z3M (ou vice-versa) Tongue
Grave W





(04-05-2010, 10:25 PM)macrom1 date='05 avril 2010 - 22:25 a écrit :
(04-05-2010, 10:02 PM)Martini date='05 avril 2010 - 22:02 a écrit : ...

20 Pouces oui (ça aussi c'est trop).

...



C'est du RunFlat?

Dans ce cas gare à la facture lors du remplacement!
Heureusement pas pour le confort. Notez que la roue de secours n'est pas une jante individual (les sales rappias de merde quand même Lol2 )
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#51
Tiens, je viens de voir que BMW individual proposait ces jantes en 19" (pour 1300€ de moins), ça serait plus raisonnable.

Faudrait trouver quelqu'un pour un échange.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#52
(04-05-2010, 09:55 PM)Tib date='05 avril 2010 - 21:55 a écrit : Attends, sans aucune pente ni rien, ça raclait ?! Vache, elle doit être sacrément basse... ou alors ton père fait 180 kg : t'as essayé avec toi tout seul dans la fourre ?



c'est le problème des grosses limousines avec un empattement maximum, çà touche de partout tant l'écart entre les roues est grand

ce n'est pas tant parce qu'elles sont basses



avec mon A8, pareil, dans ma nouvelle maison y'a fallu dégager la butée du portail sinon je cassais tout....alors que toutes mes autres autos passaient sans problème, même la 205 GTI pourtant nettement plus basse en théorie



faut faire gaffe avec de si grosses autos çà peut remettre en cause des pentes de garage et autres trucs bien chiants auxquels on ne pense pas forcement
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#53
(04-06-2010, 10:16 PM)manu5494 date='06 avril 2010 - 22:16 a écrit :
(04-05-2010, 09:55 PM)Tib date='05 avril 2010 - 21:55 a écrit : Attends, sans aucune pente ni rien, ça raclait ?! Vache, elle doit être sacrément basse... ou alors ton père fait 180 kg : t'as essayé avec toi tout seul dans la fourre ?



c'est le problème des grosses limousines avec un empattement maximum, çà touche de partout tant l'écart entre les roues est grand

ce n'est pas tant parce qu'elles sont basses



avec mon A8, pareil, dans ma nouvelle maison y'a fallu dégager la butée du portail sinon je cassais tout....alors que toutes mes autres autos passaient sans problème, même la 205 GTI pourtant nettement plus basse en théorie



faut faire gaffe avec de si grosses autos çà peut remettre en cause des pentes de garage et autres trucs bien chiants auxquels on ne pense pas forcement



ah les problemes ne sont pas que chez les pauvres , c'est sur!!!! Motard
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#54
Chez ceux qui pètent plus haut que leur cul aussi, effectivement Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#55
(04-06-2010, 10:50 PM)Martini date='06 avril 2010 - 22:50 a écrit : Chez ceux qui pètent plus haut que leur cul aussi, effectivement Lol2



remarque je rigole m'ai on m'en a proposé une y a 3 mois en 745d et j'ai pas eu les bouboules de l'acheter!!!!(la technologie me fait un peu peur)
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#56
LOL

Scrute l'équipement. J'imagine que l'intérêt de la voiture change du tout au tout selon qu'elle est bien dotée ou non.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#57
Pour le fait de laver l'auto, c'est évident qu'avec une peinture noire, tu pourrais la laver tous les jours...



Sinon, tu dis ne pas laver souvent les utilitaires ; moi, mon utilitaire (VW Multivan tout beau tout neuf), je le lave très souvent ! Surtout l'intérieur, j'aime que mes surtapis en velours soient propres...
Répondre
#58
(04-07-2010, 09:04 AM)Tib date='07 avril 2010 - 09:04 a écrit : ...

Surtout l'intérieur, j'aime que mes surtapis en velours soient propres...



Perso pour l'hiver j'ai opté pour des surtapis en caoutchouc. C'est moins agréable mais beaucoup plus facile d'entretien...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#59
pareil que Miguel... sauf que les caoutchouc c'est tellement pratique (un coup de karcher de temps en temps) que finalement je les garde toute l'année (les velours sont beiges faut dire...) Lol2
Répondre
#60
Nous on s'en fout : même si on habite en Limousin, on ne met jamais les pieds dans la boue... Et dans notre T5 (séjour-salon + 4 chambres), on enlève nos chaussures (véridique !) dans l'entrée... donc on navigue dedans en chaussettes, et du coup le velours c'est quand même plus agréable au toucher pour les pieds ! Comme en plus on a le chauffage par le sol (sauf dans la chambre du haut à l'arrière, mais la puce a une double turbulette pour les nuits fraîches), ça renforce l'idée des pieds nus. Et comme notre puce de 9 mois n'a pas encore de chaussures, elle aussi déambule les arpions à l'air !



Moralité : on monte par l'avant, on enlève nos chaussures, et on passe dans le compartiment arrière pieds nus... je précise à toutes fins utiles que le bouzin ne roule que le WE pour nos déplacements VTT, et que nos trajets font rarement moins de 400 km l'aller ! La semaine il ne bouge pas...



Edit : orthographe...
Répondre


Atteindre :