Le nouveau déplaçoir du Padre
#16
Ils font souvent la gueule, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
(03-30-2010, 10:57 PM)Martini date='30 mars 2010 - 22:57 a écrit : Ils font souvent la gueule, non ?



Le mien me sourit toujours. Pas le tien ?



Motard
Répondre
#18
J'ai pas de chance Boude







EDIT: J'dors pas Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
En parlant de série 7, ça me fait penser à celle-ci que l'on m'avait montré en cours de restauration lors d'un déplacement au nord de Stuttgart:



[Image: IMG_0454.jpg]

[Image: IMG_0451.jpg]

[Image: IMG_0450.jpg]



Comme neuve, magnifique! Même si elle risque de rappeler qq mauvais souvenirs à certains Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#20
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />



Elle est à sa place là non, sur un pont d'entretien... normal elle tourne sur 6 cylindres W















Porte



Bon je reviens, j'ai pas fini ....



Je trouve la 745d magnifique, et le confort doit être tout bonnement royal à bord, ça foutrait presque les boules de devoir conduire et ne pas s'installer à l'arrière.

Ils y ont même mis 2 allumes cigare Eek

La probabilité pour qu'ils servent en même temps est très faible W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#21
(03-31-2010, 08:39 AM)Droopy date='31 mars 2010 - 08:39 a écrit : [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />



Elle est à sa place là non, sur un pont d'entretien... normal elle tourne sur 6 cylindres W



...



Non la elle attendait juste ses 2 amortos avant, pour un peu plus de 2500€...

W
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#22
et après ?



Ils allaient la vendre à un Suisse pour qu'elle finisse en France puis en Belgique ? C'est ça ?













roh putain j'suis mort moi..... Porte
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#23
(03-31-2010, 09:42 AM)Droopy date='31 mars 2010 - 09:42 a écrit : et après ?



Ils allaient la vendre à un Suisse pour qu'elle finisse en France puis en Belgique ? C'est ça ?



...



Non après je ne sais pas, quand j'y suis retourné le gars était en déplacement...

En tout cas au vu du pognon qu'il a mis dedans, vu que ce n'était pas sa première Alpina et qu'elle avait des "copines" alentours je ne fais pas trop de soucis... Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#24
(03-31-2010, 08:26 AM)macrom1 date='31 mars 2010 - 08:26 a écrit : En parlant de série 7, ça me fait penser à celle-ci que l'on m'avait montré en cours de restauration lors d'un déplacement au nord de Stuttgart:



[Image: IMG_0454.jpg]

[Image: IMG_0451.jpg]

[Image: IMG_0450.jpg]



Comme neuve, magnifique! Même si elle risque de rappeler qq mauvais souvenirs à certains Tongue
C'est une vraibédouze ?





(03-31-2010, 08:39 AM)Droopy date='31 mars 2010 - 08:39 a écrit : Ils y ont même mis 2 allumes cigare Eek

La probabilité pour qu'ils servent en même temps est très faible W
Ça augmente comme les bouches de ventilation.

Série 1/3 : 1 allume-cigare

Série 5 : 2 allume-cigares

Série 7 : 3 allume-cigares



(Un pour le coyote, un pour le DDR et un pour le téléphone. Mais je la branche où la glacière BMW ?)





Ils sont pas longs les contrôles de sécurité à Lyon, on était en salle d'embarquement 3 h avant le départ planifié...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
(03-31-2010, 11:56 AM)Martini date='31 mars 2010 - 11:56 a écrit : C'est une vraibédouze ?



Vouip, voila même qq photos bonus:



[Image: IMG_0449.jpg]

[Image: IMG_0452.jpg]

[Image: IMG_0453.jpg]



Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#26
Elle est impeccable Eek



Prête à rester au fond d'un garage .... Ptdr
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#27
Splendide ! Il fait combien de chevaux déjà ce 45d ?



Juste une remarque, quand même : je verrais bien un traitement Glastint très léger des vitres latérales et de la lunette arrière, je trouve que ça allègerait la ligne de l'auto. Sinon, il n'y a pas à dire : la classe quand même !



Edit : les jantes sont très sympa en effet. J'aime bien aussi celles-ci sur la 7 :



[Image: E3765510.jpg]

Edit 2 : je viens de trouver l'info en cherchant un pneu... Ah oui, 330 chevaux quand même !
Répondre
#28
Glastint prévu. L'intérieur clair attire l'attention et les équipements à l'arrière font vraiment cliquant.

En attendant on a rabattu les stores pare-soleil électriques.



Je suis à Berne, mon popotin réclame encore des sièges massants..
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
(03-30-2010, 03:50 PM)Martini date='30 mars 2010 - 15:50 a écrit : ...

Départ de Lyon mercredi direction Munich, retour jeudi par la route Bien

Plus de news vendredi donc Coucou

...



Alors? Elle n'a pas passé la douane? Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#30
Le douanier avait peur qu'on la laisse en Suisse W



On est bien rentrés mais la voiture est dégueu donc je ne peux pas faire de photos (si j'étais honnête, je dirais que j'ai en fait la flemme puisque je me fous bien de photographier une voiture sale). Je n'en n'ai pour l'instant que trois : une à la concession, une du compteur à 200++ et une de votre serviteur jouant du burin et de la disqueuse pour descendre le support de la butée du portail sur laquelle on a déjà arraché un morceau du fond plat* (chassis sport de merde [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':x' /> ).





Bon, aller, je passerai ptet un coup de chiffon demain ou après-demain pour faire un cliché ou deux.











*Ca fait nettement plus classe que "protection thermique" Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :