[vidéo] Course mini.
Ça passait c'était beau...

[media]https://www.youtube.com/watch?v=mfptKjTdp1g&app=desktop[/media]
Répondre
Il y en a un qui a du se manger une droite...
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
Ouch!! Putain ils sont chaud avec leurs Mini les mecs... Eek

Je vois pas trop l'intérêt de prendre des risques pareils sur ce genre de course, c'est pas comme si il y avait des millions à gagner au bout...
Répondre
STRICK

elle est belle
[font="Verdana]En piste: [/font] Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(08-18-2017, 11:15 AM)Neubauten a écrit : Ouch!! Putain ils sont chaud avec leurs Mini les mecs... Eek

Je vois pas trop l'intérêt de prendre des risques pareils sur ce genre de course, c'est pas comme si il y avait des millions à gagner au bout...

Même sans avoir des millions au bout le but premier est de terminer le plus haut possible W Sinon autant faire des trackdays. W

Perso je ne trouve pas qu'ils prennent tant de risque que ça. C'est la même chose dans toutes les formules monomarque d'autant plus quand les autos n'ont pas de moteur mais du chassis. C'est le couteau entre les dents et y aller à 100%.
Répondre
Ya un enfoiré la!
أنا أكره راكبي الدراجات
Jap
Répondre
C'est hyper violent.
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
'Lut,

(08-18-2017, 12:03 PM)miniman81 a écrit : Même sans avoir des millions au bout le but premier est de terminer le plus haut possible W Sinon autant faire des trackdays. W

Mouaif, s'il n'y a pas d'enjeu autre que celui d'avoir la plus longue, sortir 3 caisses par une touchette me semble un peu disproportionné, tout de même...

(08-18-2017, 12:03 PM)miniman81 a écrit : Perso je ne trouve pas qu'ils prennent tant de risque que ça. C'est la même chose dans toutes les formules monomarque d'autant plus quand les autos n'ont pas de moteur mais du chassis. C'est le couteau entre les dents et y aller à 100%.

Ben, rouler en paquet sans marge au taquet de ce que peux donner la caisse en ligne droite est risqué, la vidéo en est une preuve sans appel.

La moindre touchette provoque un déséquilibre qu'il est impossible de rattraper, en paquet il est évident que cela va avoir des conséquences.

Il y a des fois où il faut bien faire la différence entre esprit de compétition et connerie, manifestement ce n'était pas le cas.

Éric aka Alf
Répondre
Voyons La course en question fait partie d'une coupe donc chaque course est importante même si il n'y a rien à gagner de mirobolant au final. C'est le coup de pas de chance qui fait sortir les trois caisses.

Je ne connais pas beaucoup de course où les gars ne roulent pas taquet de ce que donne la voiture.

Rouler en paquet c'est la norme dans n'importe quelle coupe mono marque. Clio cup, coupe caterham, Porsche cup etc.

La touchette était violente je pense.

Pas besoin de touchette pour déséquilibrer une voiture

ICI
Répondre
On ne peut pas appeler ça une touchette, il a voulu l’éperonner façon galion pirate. Il essaie pas de se faire un peu de place ou de bousculer l'autre, il cherche à l'envoyer au tas. Pour moi, ça mérite une sanction.

Je pense que ce genre de comportement dépend pas mal des voitures. J'ai regardé quelques courses de monoplaces ces derniers temps (me demandez pas ce qui m'a donné envie...) et j'ai été surpris de voir le fair-play des mecs. J'imaginais qu'ils étaient capables de prendre tous les risques pour faire un coup d'éclat mais ça doit n'être que le cas dans des championnats déjà très suivis.
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
(08-18-2017, 07:09 PM)Martini a écrit : On ne peut pas appeler ça une touchette, il a voulu l’éperonner façon galion pirate. Il essaie pas de se faire un peu de place ou de bousculer l'autre, il cherche à l'envoyer au tas. Pour moi, ça mérite une sanction.

Je pense que ce genre de comportement dépend pas mal des voitures. J'ai regardé quelques courses de monoplaces ces derniers temps (me demandez pas ce qui m'a donné envie...) et j'ai été surpris de voir le fair-play des mecs. J'imaginais qu'ils étaient capables de prendre tous les risques pour faire un coup d'éclat mais ça doit n'être que le cas dans des championnats déjà très suivis.

Pas du tout, les 2 mecs à droite du mec qui film se touchent. La voiture la plus à gauche part complètement à gauche et vient percuter la voiture à gauche de celle qui film.

S'il y a un mec à sanctionner c'est la bleue et verte qui percute la toute bleue et qui provoque cet énorme carton.

Edit : tout le monde ne s'appelle pas Vettel et ne fonce pas volontairement dans un mec. Ou Perez pour donner un coup de roue pour voir si l'intox fonctionne
[font="Verdana]En piste: [/font] Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
'Re,

(08-18-2017, 06:51 PM)miniman81 a écrit : La course en question fait partie d'une coupe donc chaque course est importante même si il n'y a rien à gagner de mirobolant au final.

Donc, détruire trois caisses et risquer de blesser assez sérieusement leurs pilotes est un peu hors de propos, nous sommes d'accord.

(08-18-2017, 06:51 PM)miniman81 a écrit : C'est le coup de pas de chance qui fait sortir les trois caisses.

Ils sont pleine balle en ligne droite, donc, plus de possibilité de remettre du gaz pour stabiliser, la "26" touche très légèrement la "53", ce qui suffit à la déséquilibrer et la faire partir sans espoir de rattrapage sur sa gauche, ce qui déclenche le strike sur les deux autres.

(08-18-2017, 06:51 PM)miniman81 a écrit : Rouler en paquet c'est la norme dans n'importe quelle coupe mono marque. Clio cup, coupe caterham, Porsche cup etc.

Oui, cela n'empêche pas de ne pas faire n'importe quoi.

(08-18-2017, 06:51 PM)miniman81 a écrit : Pas besoin de touchette pour déséquilibrer une voiture

ICI

Lien corrigé

Certes, mais ce n'est pas le cas de ta vidéo initiale.

Éric aka Alf
Répondre
'Lut,

(08-18-2017, 07:17 PM)Onken a écrit : Pas du tout, les 2 mecs à droite du mec qui film se touchent. La voiture la plus à gauche part complètement à gauche et vient percuter la voiture à gauche de celle qui film.

S'il y a un mec à sanctionner c'est la bleue et verte qui percute la toute bleue et qui provoque cet énorme carton.

Tout à fait d'accord.

Éric aka Alf
Répondre
oui c'est discret comme le battement d'ailes d'un papillon mais c'est effectivement lui qui cause le total strike Ph34r

Cela manque cruellement d'arbres sinon on se croirait sur une des éditions Verts Tacots Motard
Répondre
je ne sais pas si la touchette initiale vient de celui de devant qui a lacher et celui qui suit paf ou alors si celui de derrière a voulu faire le petit train (un peu fort pour le coup W )comme souvent en monomarque.
Répondre

Atteindre :