Pourquoi Schumacher était-il si rapide ?
#1
Éléments de réponse à 2:40 :



http://www.youtube.com/watch?v=5EJ0N7rqsRQ



Je trouve les data traces très très intéressantes.
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
#2
intéressant Bien

une idée comment s'appelle le film dont c'est probablement tiré ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#3
Aucune idée du film, mais il y a la même analyse avec la télémétrie de Senna. Bien
Répondre
#4
Senna faisait exactement l'inverse en donnant des coups de gaz assez brusques en plein dans le virage. C'est très visible sur son célèbre essai de la NSX et Palmer en discute dans une vidéo avec la data mais j'ai rien trouvé qui explique vraiment pourquoi ça marche.

Et je me demande si c'était pas juste l'habitude des turbos (pour limiter le lag en sortie de virage).







EDIT : J'ai retrouvé un bout de vidéo mais rien de très substantiel.



Quand je pense à tous les zozos qui upload des vidéos de leurs "exploits" avec télémétrie et tout le toutim aujourd'hui et qu'on a raté l'occasion de voir ce qui rendait Senna, Hunt, Piquet, Lauda etc. si particuliers Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
#5
Pour Hunt c'est facile "big balls" suite à sa célèbre interview. W
Répondre
#6
Sa première F1 est à vendre

https://wtf1.com/post/michael-schumacher...-for-sale/
Motard

Répondre
#7
C'est pas bien sérieux de mettre un million et demi là-dedans
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
#8
C'est clair moi je les mettrais dans un vrai casque solide.
Répondre
#9
(08-24-2017, 12:14 PM)Martini a écrit : Éléments de réponse à 2:40  :



http://www.youtube.com/watch?v=5EJ0N7rqsRQ



Je trouve les data traces très très intéressantes.

Fascinant Bien
« La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête. »
P.Desproges
Répondre
#10
(06-10-2021, 04:49 PM)BlackLoki a écrit : C'est clair moi je les mettrais dans un vrai casque solide.

Ski nous tue pas nous rend paraplégique
Motard

Répondre
#11
(08-24-2017, 02:10 PM)Martini a écrit : Senna faisait exactement l'inverse en donnant des coups de gaz assez brusques en plein dans le virage. C'est très visible sur son célèbre essai de la NSX et Palmer en discute dans une vidéo avec la data mais j'ai rien trouvé qui explique vraiment pourquoi ça marche.

Et je me demande si c'était pas juste l'habitude des turbos (pour limiter le lag en sortie de virage).







EDIT : J'ai retrouvé un bout de vidéo mais rien de très substantiel.



Quand je pense à tous les zozos qui upload des vidéos de leurs "exploits" avec télémétrie et tout le toutim aujourd'hui et qu'on a raté l'occasion de voir ce qui rendait Senna, Hunt, Piquet, Lauda etc. si particuliers Boude
C'est en effet ce qui était dit pendant un temps afin de garder le turbo en pression.
A la fin de la période Turbo, il a gardé cette habitude des coups de gazs.

Comme dis plus haut, 'explication du Hunt est beaucoup plus logique BIG BALLS!
[font="Verdana]En piste: [/font] Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :