Tour Auto 2010
#16
Waow ! Ce devait être sympa de les voir à Charade !



Bon, par contre la GTO attire tous les photographes, mais une Aston, une Stratos ou la Porsche m'attirent au moins tout autant, sans parler de l'Alfa TZ Love Je tente de vous prendre quelques photos lors du passage dans les Alpes !
Répondre
#17
C'est bizarre comme il me semble les connaître ces Stratos... W



[Image: img0143qm.th.jpg]

[Image: img0141ca.th.jpg]
Répondre
#18
(04-21-2010, 07:57 PM)Marco 7 date='21 avril 2010 - 19:57 a écrit : Waow ! Ce devait être sympa de les voir à Charade !
Top. En plus y'a pas que de la régularité, y'a des plateaux qui envoyaient bien Bien



Citation :Bon, par contre la GTO attire tous les photographes,
Pas TANT que ça. J'ai été surpris mais elle était relativement anonyme. Même quand ils ont tombé la boîte W



Citation :mais une Aston, une Stratos ou la Porsche m'attirent au moins tout autant, sans parler de l'Alfa TZ Love Je tente de vous prendre quelques photos lors du passage dans les Alpes !
Y'avait une très belle Aston Zagato. J'aime assez les Porsche Carrera 6 mais je trouve le prix délirant pour ce que c'est (une CSR 200 avec une carosserie).

Les TZ étaient très belle aussi (je n'en n'ai peut-être pas de photo par contre Voyons ). J'ai été très heureux de voir une SZ (sur le camion), c'était ma première fois Oops





Les Corvette Sting Ray ont un son caractéristique incroyable même si elles ne semblaient pas à leur aise (phoniquement) sur la piste.

Jean Ragnotti pilote une A110 et nous a gratifié de quelques belles glisses dans le grand droit avant la ligne droite des stands.

J'étais très content aussi de voir autant de De Tomaso et de Cobra Bien



J'ai vu la 458 Italia. En vrai, c'est pas aussi moche qu'en photos.





Et puis, il faut bien le dire, il y avait quelques jolies filles Wub
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
Magnifique !



Il manque juste le bruit ... et l'odeur ...



Le plus sympas est de voir ces anciennes de prix ($$$ ! Ouin ), qui roulent (fort) et qui ne sont pas juste ripolinées pour croupir au fond d'un garage.



Merci à leurs propriétaires qui les font encore vivre
Répondre
#20
Pas mieux.



Sauf le pilote de la 3.0 CSL (je pense) qui ne lui faisait vraiment pas honneur.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
C'est quoi ça ? une 250 GTE ? Quelles caractéristiques ?

Et combien ça vaut ? Ph34r



[Image: img3329t.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#22
Préfère la 405 derrière sinon tu vas pas t'en sortir Wink
Répondre
#23
Je me renseigne pour quand je serai vieux comme Dark Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
un voisin possède la version chines eyes ...une beauté!
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre


Atteindre :