Pilote De Rallye À 8 Ans !
#1
Incroyable ce truc...



Bon, les vitres sont noires, ça peut laisser planner quelques doutes, mais si c'est vrai ! Bien



[media]http://www.youtube.com/watch?v=ZyyWnUAgMQ4&feature=player_embedded[/media]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#2
Sentiment mitigé: le môme aime ça apparemment et se débrouille pas mal, mais à son âge, quelle est son appréciation du risque ? Sans parler de son propre développement, même s'il est dans l'air du temps de placer l'enfant en roi et de le considérer comme un adulte dès qu'il prononce ses premiers mots.



Sinon, rouler sur ces routes enneigées doit être superbe !
Répondre
#3
J'aurais bein aime entre deux sessions de lego... D'ailleurs desormais ca me plairait bien aussi un terrain de jeu du style!

\C'est en finlande?
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
#4
(04-25-2010, 04:34 PM)loopingz date='25 avril 2010 - 16:34 a écrit : J'aurais bein aime entre deux sessions de lego...
Moi j'me serais même contenté de faire du Karting Ouin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
(04-24-2010, 10:06 AM)Marco 7 date='24 avril 2010 - 10:06 a écrit : Sentiment mitigé: le môme aime ça apparemment et se débrouille pas mal, mais à son âge, quelle est son appréciation du risque ? Sans parler de son propre développement, même s'il est dans l'air du temps de placer l'enfant en roi et de le considérer comme un adulte dès qu'il prononce ses premiers mots.





Pareil, très mitigé. Pour moi ça sent à plein nez le père frustré qui vit sa passion par procuration. Parfois je me demande si certains pères ne feraient pas mieux de foutre la paix à leurs gamins.
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
#6
Le môme en question est le fiston d'Harri Rovanperä si j'en crois cet article : http://fr.cars.yahoo.com/23042010/387/pi...8-ans.html



Je ne pense donc pas que le papa soit un frustré, mais plutôt que la transmission des gènes fonctionne pas mal dans la famille W
Répondre


Atteindre :