Porsche Cayenne 2018
#1
Porsche présente ce jour son nouveau Cayenne, qui revêt les derniers codes stylistiques de la marque.



Au menu, un régime annoncé de près de 200 kg et l'arrivée des roues arrières directrices.





[Image: la-poupe-du-cayenne-3-evolue-nettement-p...facies.jpg]





[Image: revele-par-une-fuite-ce-grand-suv-conser...culpte.jpg]





[Image: le-profil-nest-egalement-pas-metamorphos...finees.jpg]





[Image: les-phares-a-diodes-surplombent-des-feux...ravant.jpg]





[Image: les-feux-arriere-sont-relies-par-un-band...namera.jpg]





[Image: les-sorties-dechappement-rectangulaires-...rriere.jpg]





[Image: la-planche-de-bord-sinspire-egalement-de...namera.jpg]





[Image: le-cayenne-demeure-plus-spacieux-que-le-...-aussi.jpg]





[Image: le-grand-ecran-tactile-est-large-mais-pas-tres-haut.jpg]
Répondre
#2
L'arrière et l'intérieur sont plus élégant...mais ça reste un Cayenne.

Le Macan est nettement plus adapté à nos routes je trouve. Il est aussi nettement plus jolie.
Répondre
#3
Autant je peux m'extasier devant un RR, autant un X5M a beaucoup de charme à mes yeux, autant un SQ7 peut éventuellement retenir mon attention, autant le Cayenne m'a toujours laissé de marbre personnellement... c'est certes un peu moins moche à chaque mouture, mais je continue de trouver la ligne assez insipide et sans vraie personnalité. Le Macan fait à peine mieux de mon point de vue.
Répondre
#4
Youhou la nouveau SUV de beauf qui a réussi.

Si il est aussi allemand que le Macan turbo ça va être chiant comme la zone indus de Dunkerque un dimanche de novembre pluvieux (enfin en tout cas c'est l'avis de mon oncle qui en a un Roll )
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#5
(08-29-2017, 12:30 PM)le chouan a écrit : un dimanche de novembre pluvieux

Pléonasme.





Répondre
#6
J ai toujours trouvé ca moche, la c est moins mochge qu avant mais la concurrence bouge



Le Velar est bien plus joli je trouve



C est surtout l image sociale que ce Cayenne projette ainsi que des autos comme le Q7 qui me gene
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#7
'Lut,



(08-29-2017, 12:17 PM)Tib a écrit : Autant je peux m'extasier devant un RR

C'est le seul SUV de ce segment qui réussisse à dégager une certaine classe, mais de là à s'extasier, restons sérieux Wink



Éric aka Alf
Répondre
#8
Perso, j'adore la dernière mouture. Et c'est le seul qui offre de réelles capacités de franchissement, en plus. Et puis c'est l'auto idéale pour tracter une Elise Cup 250.
Répondre
#9
Je ne sais pas si c'est la ligne de ce nouveau modèle, la couleur du modèle retenu pour ces photos officielles, mais ce Porsche Cayenne me laisse totalement de marbre [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> ...



A choisir, si je devais être forcé de rouler en SUV Porsche, je préférerais encore retenir le Macan.

Si je devais rouler en SUV, un Stelvio ou un F-Pace aurait ma préférence.



Mais ce qui est le mieux dans cette histoire, c'est que je ne suis pas forcé de rouler dans ces engins hypertrophiés, ces baleines sur roues qui tentent désespérément de trouver l'équilibre entre habitabilité, volume de chargement et toucher de route, pour un résultat final... mou !



Rien que la traduction de l'acronyme déjà fait sourire !

"Véhicules Utilitaires Sportifs", pour moi ça peut éventuellement évoquer les Ford Transit Supervan mais guère plus :

http://www.ovale-bleu.fr/2013/03/29/reto...-supervan/



Bref, en ce qui me concerne, je suis encore un irréductible des berlines/breaks, beaucoup plus adaptés à mon usage, mes besoins et mon ressenti Wink
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#10
le Velar Love Love Love
Répondre
#11
(08-29-2017, 01:32 PM)Marv a écrit : Je ne sais pas si c'est la ligne de ce nouveau modèle, la couleur du modèle retenu pour ces photos officielles

Ce sont des photos semi-officielles. Comprendre par là qu'elles émanent de Porsche mais ont fuité avant la présentation d'aujourd'hui. Les photos sont de piètre qualité (mais je n'ai pas trouvé mieux à ce stade) et le modèle présenté n'est pas à son avantage je trouve ("petites" roues avec pneus à flancs hauts, couleur assez banale, arrière-planche moche...). J'imagine que Porsche diffusera très vite des photos bien plus aguicheuses.





Répondre
#12
(08-29-2017, 01:32 PM)Marv a écrit : un Stelvio ou un F-Pace aurait ma préférence.

Le Stelvio j'en ai vu un récemment, bah en vrai je ne le trouve pas aussi réussi que ça. Le F-Pace, idem. Mais le pire à mes yeux reste le Maserati : j'en ai suivi un samedi en rentrant de vacances, mon dieu que c'est moche !





(08-29-2017, 01:32 PM)Marv a écrit : Rien que la traduction de l'acronyme déjà fait sourire !

Yves Bey-Rozet de Sport Auto a une autre traduction pour l'acronyme : Sans Utilité Véritable.





Répondre
#13
(08-29-2017, 01:34 PM)yaou78 a écrit : le Velar Love Love Love





Ouaip ! par contre, vu le niveau de tarification, ils auraient du l'appeler $dollar$. Je me suis fait une config pour remplacer mon XC, je sors à près de 80k pour un 4 pattes mazout avec un CO2 qui va me contraindre à une TVS de débile Retard



Pour en revenir au "truc" plus haut, c'est tout de même pas très fin....
Répondre
#14
(08-29-2017, 01:39 PM)Tib a écrit :
(08-29-2017, 01:32 PM)Marv a écrit : un Stelvio ou un F-Pace aurait ma préférence.

Le Stelvio j'en ai vu un récemment, bah en vrai je ne le trouve pas aussi réussi que ça. Le F-Pace, idem. Mais le pire à mes yeux reste le Maserati : j'en ai suivi un samedi en rentrant de vacances, mon dieu que c'est moche !





(08-29-2017, 01:32 PM)Marv a écrit : Rien que la traduction de l'acronyme déjà fait sourire !

Yves Bey-Rozet de Sport Auto a une autre traduction pour l'acronyme : Sans Utilité Véritable.



Tout à fait d'accord pour le Levante : j'en ai croisé plusieurs cet été en Italie, quelle horreur Retard !!



Et pour Sport Auto et Yves Bey-Rozet, j'avais lu sa traduction que je trouve excellente Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#15
+1 pour le Velar Love

Il lui manque juste un moteur un peu rigolo, mais bon...



J'aime assez l'intérieur de cette nouvelle version, par contre l'extérieur ne m'emballe toujours pas.

Je trouve le 3/4 AR toujours aussi massif et sans style propre, comme la Maserati, l'Alfa et la Jaguar.



Visiblement c'est difficile de faire un AR de SUV premium avec un caractère marqué. Voyons

En plus abordable, la Jeep Renegade a un style identifiable dès le 1er coup d'oeil, ça plait visiblement au plus grand nombre et c'est une réussite commerciale.



Quant à l'utilité de ce type de véhicule, avec des gosses et des séjours régulier en altitude l'hiver, c'est difficile de trouver plus pratique et efficace.
Répondre


Atteindre :