Aurevoir Mini Chérie !
#16
Oui bien sur !



j'ai quand même porté une minerve souple pendant quelques jours !



Lui était à l'arrêt mais moi j'étais bien à 45/50 km/h.



Comme on le voit je l'ai prit en plein centre mais un peu en diagonale.

On a quasiment fait un face à face.
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Répondre
#17
(05-25-2010, 02:56 PM)Cocci date='25 mai 2010 - 14:56 a écrit : Oui bien sur !



j'ai quand même porté une minerve souple pendant quelques jours !
Ca vaut sûrement 500 à 1000€, c'est toujours ça de plus pour la recherche de ta prochaine.



Citation :Comme on le voit je l'ai prit en plein centre mais un peu en diagonale.

On a quasiment fait un face à face.
Oui, c'est ça qui me surprenait un peu Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
Vu la position de la 206 on pourrait imaginer que soit il allait tout droit (mais je ne vois pas trop pour aller où), ou qu'elle executait un demi-tour (un peu juste)...



En tout cas sincère condoléances, il est toujours rageant de se voir ainsi démolir sa petite fierté par la faute d'un étourdi Boude
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#19
C'est la qu'on voit que rouler avec les phares allumes n'est pas inutile. Il m'est arrive de reculer dans une voiture grise qui etait sur le fond gris, je ne l'avais vraiment pas vu pourtant elle etait a 5m derriere.

Le coup du pare brise ejectable c'est pas mal. T'as quand meme eu de la chance de taper dans une voiture moderne bien molle de l'AV, elle a encaisse beaucoup de Watts.
Répondre


Atteindre :