Aurevoir Mini Chérie !
#1
Bonjour tout le monde !



Quelques temps que je n'étais pas repassé sur le forum, et ce n'est pas pour une bonne nouvelle ! Sad



Depuis mardi soir dernier je suis devenu piéton ! Ma mini ayant rencontré sur son chemin une 206 !



Les conducteurs vont bien, on ne peut pas en dire autant des autos !



La vie de ma BO s'arrête donc le 27/04/2010 ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



Je ne m'arrête pas pour autant de conduire une autre Mini !



La recherche de sa remplacante est en cours !



@ + pour de meilleur news ! Smile
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Répondre
#2
Condoléances Sad
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
Oh si pleins de chose. Reste a voir si c rentable.



Choc avant gauche



Si vous avez le coeur bien accroche j'afficherai qqls cliches...
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Répondre
#4
Fred m'avait annoncé ton accident la semaine dernière, je suis désolé pour toi ! Cool que tu persévères dans la Mini, c'est absolument craquant cet engin Smile Je viens de me faire un A/R sur Monaco en passant par quelques belles spéciales du MC avec la 1000 de Cécile, trognonne [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre
#5
Me revoilà avec les photos de l'accident que j'avais oublié de poster !











AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!

















[Image: dscn2170h.jpg]



[Image: dscn2168os.jpg]



[Image: dscn2167wu.jpg]



[Image: dscn2164a.jpg]
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Répondre
#6
Aïe.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
le truc cool c'est que ta tete ne peut pas s'ecraser dans le pare brise Bien



toutes mes c... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':sad:' />
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#8
Eek



T'avais pas l'ABS sur la Mini.... Boude











Porte

condoléances tout de même, elle semblit toute mimi cette mini Sad
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#9
Gros bobo Bichette !

Mais quel bourrin, l'autre !!! Il devait rouler vite pour écrabouiller la petiote comme ça.



Bon courage pour te trouver une autre brave anglaise.
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre
#10
Même pas !



Il tournait gentillement à gauche...



Et non pas d'ABS par contre un pare-brise qui s'eject en cas de choc !! lol
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Répondre
#11
C'est lui qui m'a grillé la priorité !



Il ne m'a pas vu (alors que j'allais tout droit) et a tourner tranquillement à gauche...

Je précise qu'il ne m'a pas vu pas car la Mini est petite ou qu'il a été géné par le soleil ou autre ! Non Non !

Le gars était dans la Lune ! Ca fait peur !



Et la Paf le chien, surtout quand une voiture se met devant vous à moins de 10m et que vous êtes à 50....
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Répondre
#12
Les airbags ne se sont pas déclanchés sur la 206 ???



Le choc physique n'a pas été trop rude ?
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#13
Etonnante la tête de l'impact alors qu'il allait à gauche Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
L'impact a fait pivoter sa voiture.

Il était de biai au moment de l'imapct et je l'ai poussé, malgré ma petite taille (la voiture, pas moi, hein !)



La 206 n'avait pas d'airbag il me semble.



Sinon question damage corporel je m'en sors avec des égratignures au genoux et un mal aux cervicales.

Et aussi un bel hématome au niveau du torse grâce à la ceinture.

Contracture musculaire. Rien de déchiré ou de déplacé. Ouf !
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Répondre
#15
(05-25-2010, 02:02 PM)Cocci date='25 mai 2010 - 14:02 a écrit : L'impact a fait pivoter sa voiture.

Il était de biai au moment de l'imapct et je l'ai poussé, malgré ma petite taille (la voiture, pas moi, hein !)
C'est ce que j'ai compris mais je trouvais que le choc était plus sur la face avant (et moins sur l'aile) de la 206 que j'aurais crû.



Citation :Sinon question damage corporel je m'en sors avec des égratignures au genoux et un mal aux cervicales.

Et aussi un bel hématome au niveau du torse grâce à la ceinture.

Contracture musculaire. Rien de déchiré ou de déplacé. Ouf !
Tu l'as noté sur le constat ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :