Dakar 2011
#1
Ici, entre Argentine et Chili, le désert de l'Atacama recevra une belle part de l'épreuve: http://www.lequipe.fr/Formule1/breves201...voile.html
Répondre
#2
c'est n'importe quoi d'utiliser le terme "dakar" desolidarisé du contenu/geographie.



Un peu comme les LeMans Series (au moins, ca reste des "series").



Ils feraient mieux d'avoir un vrai bon marketing plutot que d'essayer de pomper sur des loriers fanes depuis longtemps.



PArceque la course ets sympa, mais seulement entendre "dakar", je zappe deja.
Luke Sky
Répondre
#3
Ils hésitaient avec l'Afrique de l'Est également mais toujours pas d'arrivée à Dakar. Concernant le marketing de l'épreuve, ça ne me choque pas plus que de voir une Twingo RS avec en sous-titre "Renault, champion du monde de Formule 1" ...
Répondre
#4
certes, mais je n'acheterai pas de twingo non plus W
Luke Sky
Répondre
#5
(05-04-2010, 10:50 AM)luke skyracer date='04 mai 2010 - 10:50 a écrit : c'est n'importe quoi d'utiliser le terme "dakar" desolidarisé du contenu/geographie.
/me n'est pas choqué.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
Moi je suis d'accord avec Luke. Ca me gave depuis que ça ne pars plus de Paris pour arriver à Dakar. Donc ça date pas d'hier. Qu'on appelle ça comme on veut mais pas PARIS DAKAR.
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
On n'appelle plus ça Paris-Dakar depuis des lustres Wink





...du coup, si on changeait le nom, tu ne t'en rendrais sans doute pas compte Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :