Des poils gris dans la beubar©
#31
C'est bien ça, voici le lien réparé.
Répondre
#32
Sur la mienne j'avais mis un power commander, ça la rendait plus pleine partout.
Répondre
#33




J'adore cette chaîne
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#34
Il doit y avoir du sacré niveau de pilotage ici pour juger nécessaire d'ajouter des boîtiers sur une meule de 200 bourrins et 16m/kg Ph34r





Perso je suis pas un guerrier, juste une petite ligne Yosh, les AAC de la même maison, une boite à air contre l'asthme et la remap adaptée histoire que les baguettes arrivent bien fraîche le dimanche matin Love
Répondre
#35
(04-09-2019, 01:20 PM)B`o a écrit : Il doit y avoir du sacré niveau de pilotage ici pour juger nécessaire d'ajouter des boîtiers sur une meule de 200 bourrins et 16m/kg Ph34r





Perso je suis pas un guerrier, juste une petite ligne Yosh, les AAC de la même maison, une boite à air contre l'asthme et la remap adaptée histoire que les baguettes arrivent bien fraîche le dimanche matin Love



T'as pas peur que ça manque un peu peps sur les intermédiaires avec ça ? [Image: voyons.gif]

Sur une insertion d'autoroute en montagne c'est des coups à caler...



[Image: porte.gif]





Coureur de terrasses...
Répondre
#36
Pour 3000€ t'as un kit turbo complet si ça rame toujours après le boitier toussa
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#37
Le truc chiant avec les turbos c'est qu'il y a toujours un lag, j'ai peur que ça soit un peu creux en bas Ph34r
Répondre
#38
Avec toi qui es bien plein en haut et au milieu, ça fera moyenne.
Répondre
#39
(04-09-2019, 01:54 PM)Dams a écrit : T'as pas peur que ça manque un peu peps sur les intermédiaires avec ça ? [Image: voyons.gif]

Sur une insertion d'autoroute en montagne c'est des coups à caler...



Les sorties d'épingles sont un peu laborieuse mais je suis du genre patient Oui



Plus sérieusement, ça donne un truc un peu patate au ralenti puis un gros tigre qui te déboîte le museau jusqu'à 7000 et après c'est le rodéo que t'offrirais un grizzli a qui tu aurais pécho les fesses de force Lol2
Répondre
#40
(04-09-2019, 10:10 PM)B`o a écrit : Le truc chiant avec les turbos c'est qu'il y a toujours un lag, j'ai peur que ça soit un peu creux en bas Ph34r

Ouais, t'as pas tort.

C'est à ça que sert le kit NOS Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
(04-09-2019, 10:20 PM)B`o a écrit : Plus sérieusement, ça donne un truc un peu patate au ralenti puis un gros tigre qui te déboîte le museau jusqu'à 7000 et après c'est le rodéo que t'offrirais un grizzli a qui tu aurais pécho les fesses de force Lol2

J'aime bien la description Love
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#42
À peine modifiée ça devient un monstre...

https://www.leboncoin.fr/vi/1585792351.h...YvsGf2y1qY
Répondre
#43
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :