Les Essais Du Jour : 835Ch De Technologie Munichoise
#31
Bon bon bon.

J'ai hâte Crevard



Et les moniteurs sont cool ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
Moniteur sympa mais pas là pour inciter à un concours de drift W



J'ai commencé par le Z4 3.5si. J'ai eu tort car c'était de loin le mieux. Très très très joli son et une poussée assez convaincante.

On a essayé aussi la 135i (bof), la 7 hybride (bof) et le X6 hybride (chaussé en 275 devant et 315 derrière, bravo pour l'économie de carburant).

LE point positif de ces trucs quand même c'est le son des véhuits à haut régime. J'aurais pas dû pousser mon père à prendre un diesel Lol2

Hormis ça, c'est terriblement aseptisé (encore plus que la 745), ne procure strictement aucune sensation tout en mettant le permis en grand danger en quelques secondes.











Anecdote pour Nogaro : j'ai littéralement déposé un TTS dans les virolos avec le tank du padre avant d'arriver sur le site Tongue Le mec n'a ensuite pas répondu à mon bonjour sur le parking Roll
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
Un autre truc sympa, c'est le retour de la température d'huile sur les non M Happy
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#34
(06-23-2010, 02:41 AM)Martini date='23 juin 2010 - 02:41 a écrit : Moniteur sympa mais pas là pour inciter à un concours de drift W



J'ai commencé par le Z4 3.5si. J'ai eu tort car c'était de loin le mieux. Très très très joli son et une poussée assez convaincante.

On a essayé aussi la 135i (bof), la 7 hybride (bof) et le X6 hybride (chaussé en 275 devant et 315 derrière, bravo pour l'économie de carburant).

LE point positif de ces trucs quand même c'est le son des véhuits à haut régime. J'aurais pas dû pousser mon père à prendre un diesel Lol2

Hormis ça, c'est terriblement aseptisé (encore plus que la 745), ne procure strictement aucune sensation tout en mettant le permis en grand danger en quelques secondes.











Anecdote pour Nogaro : j'ai littéralement déposé un TTS dans les virolos avec le tank du padre avant d'arriver sur le site Tongue Le mec n'a ensuite pas répondu à mon bonjour sur le parking Roll





et encore, tu n'as jamais gouté aux joies du Z3 M, parce que question sensations sonores et physiques, c'est autre chose !! Bien
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#35
Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
A mon avis, c'est une blague... de McFly, faut suivre !
Répondre
#37
Moui.



D'ailleurs question sensations sonores, le Z3 3.0L is est mieux.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#38
Ai je l'air de blaguer ?

On ne blague pas avec le Z3 M !!! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif' class='bbc_emoticon' alt=':bleble:' />



Question son, en 6 cylindres, rien n'égale le 3.2 M !!!



Le Z4 3.5 est peut être aussi performant, plus efficace, mais certainement moins sportif !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#39
Alors soit tu continues à être pas drôle soit il faut que tu cliques sur le [Image: folder_new_big.gif] de ma signature.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#40
Coucou !



Il y a un moment que je ne suis pas passé par ici, la révision des 90000km de la Golf est une bonne occasion, d'hier soir à ce soir j'ai roulé avec ça :



[Image: 116dr.jpg]



BMW 116D Pack Exelis



Pour faire court, vu que vosu devez déjà tous la connaitre, j'ai aimé :

- Son look (c'est subjectif)

- Son image (comment ça flambeur ?)

- La qualité perçue et réelle made in Bavaria

- L'équilibre de son chassis (on sent vraiment en courbe que le centre de gravité est au centre de l'auto, pas de survirage, nio de sous virage, un vrai outil concu pour tracer des courbes)

- Son moteur très honéte au regard de sa puissance (ça prend 200 assez facilement cet engin !!!)

- Sa position de conduite au ras du bitume



[Image: 116dint.jpg]



J'ai moins aimé :

- Le bruit sourd du moteur aux alentours des 4000tr (...)

- Le son pourri de la sono (?????????)

- La conso moyenne (6.0 litres à l'ODB, soit à peine moins que la 320D de 177ch et beaucoup plus que ma Golf 110ch et que la 118D de bô papa, mais il faut le confesser, en mode fight la plus part du temps)

- Les accoups de la transmission sur routes bossellées en mode fight

- La casquette du TDB en plastoc dur



Bref, pour conclure, on est en quasi tous points supérieur à ma Golf et à des années lumières d'une Mégane 3 ou 308, j'en ferais bien mon véhicule de fonction si je n'étais pas limité par le budget et contraint à ne pas montrer de "signes extérieurs de richesse"...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#41
(09-01-2010, 11:16 PM)Mc Fly date='01 septembre 2010 - 23:16 a écrit : Coucou !



Il y a un moment que je ne suis pas passé par ici, la révision des 90000km de la Golf est une bonne occasion, d'hier soir à ce soir j'ai roulé avec ça :



[Image: 116dr.jpg]



BMW 116D Pack Exelis



Pour faire court, vu que vosu devez déjà tous la connaitre, j'ai aimé :

- Son look (c'est subjectif)

- Son image (comment ça flambeur kéké de banlieue )

- La qualité perçue et réelle made in Bavaria

- L'équilibre de son chassis (on sent vraiment en courbe que le centre de gravité est au centre de l'auto, pas de survirage, nio de sous virage, un vrai outil concu pour tracer des courbes)

- Son moteur très honéte au regard de sa puissance (ça prend 200 assez facilement cet engin !!!)

- Sa position de conduite au ras du bitume



[Image: 116dint.jpg]



J'ai moins aimé :

- Le bruit sourd du moteur aux alentours des 4000tr (...)

- Le son pourri de la sono (?????????)

- La conso moyenne (6.0 litres à l'ODB, soit à peine moins que la 320D de 177ch et beaucoup plus que ma Golf 110ch et que la 118D de bô papa, mais il faut le confesser, en mode fight la plus part du temps)

- Les accoups de la transmission sur routes bossellées en mode fight

- La casquette du TDB en plastoc dur



Bref, pour conclure, on est en quasi tous points supérieur à ma Golf et à des années lumières d'une Mégane 3 ou 308, j'en ferais bien mon véhicule de fonction si je n'étais pas limité par le budget et contraint à ne pas montrer de "signes extérieurs de richesse"...

Eek Soit le McFly a pris un très gros coup de vieux / mou... soit c'est un effet pervers d'un talibanisme exacerbé.... mais aller trouver le moindre intérêt dans ce tromblon... Eek ok, je veux bien pour la position de conduite "basse" parfaite pour le 9-3 et en partie pour le châssis. Pour le reste.... m'enfin...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#42
Ce n'est pas pire que de trouver un intéret à rouler haut perché en utilitaire... Wink
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#43
(09-01-2010, 11:16 PM)Mc Fly date='01 septembre 2010 - 23:16 a écrit : - Les accoups de la transmission sur routes bossellées en mode fight
Les à-coups de la transmission......manuelle ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#44
Je ne me suis pas bein exprimé, les accoups au pont AR kan ça tabasse, propulsion oblige... Wink
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#45
PS : Kan on voit la gueule des autres compactes sur la marché, elle est très racée cette petite série 1, elle me rappelle le Z3 de la grande époque...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre


Atteindre :