VMax 1700
#46
Enfin du beau temps après 3 semaines de neige, ça fait un bien fou Love


[Image: img-3410.jpg]
Répondre
#47
Superbe!
Répondre
#48
Le bonheur est dans les cols, des pneus neufs pour bien attaquer la bande de peur, un couple énorme pour ressortir des épingles et une maniabilité bluffante pour une moto de 200cv et de 300kg.
Quelle moto fabuleuse hélas tuée par les normes euro.

[Image: img_1311.jpg]
Répondre
#49
Une moto vraiment extra-ordinaire  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#50
Dimanche une montée en haut du col du grand St Bernard après une semaine de flotte ça fait du bien Cool

[Image: dscn3910.jpg]


[Image: dscn3911.jpg]

[Image: dscn3912.jpg]
Répondre
#51
Tiens, la même photo que depuis la fenêtre des wc de la cabane de Steph
Répondre
#52
Dernière journée de roulage automnale avec le col des Planches à 1300m au dessus de Martigny, et la neige qui est déjà présente sur les sommets.

Les nuits sont fraiches avec des températures proches de zéro.

Ce V4 de 200cv est addictif, il pousse tout le temps comme un gros V8, déjà 3 ans que je l'ai et plus je roule plus je l'apprécie.
La finition est juste irréprochable, c'est déjà un plaisir de détailler les éléments qui le composent.

Comme me disait la semaine dernière un vieux pote de 79 ans qui a une dizaine de motos, tant que tu roules en moto tu restes jeune, et il a bien raison. Jap



[Image: img_1312.jpg]
Répondre
#53
Superbe photo  Love Bien !

Et quel engin de fou, cette moto  Love Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#54
Le affaires reprennent, journée de roulage avec des épingles et du col de montagne.
Toujours aussi étonné de la docilité et de la facilité de le placer en courbe avec ses 315kg.
La bande de peur est à 1mn du bord, plus je crains de finir par le coucher mais c'est dans ma tête alors que je pourrais le faire en déhanchant d'avantage, mais bon la route n'est pas un circuit Ph34r


[Image: whats103.jpg]
Répondre
#55
Plus tu déhanches, plus la bande de peur augmente Wink
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#56
Nan mais il déhanche à l'extérieur Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#57
Comme FortNine ? Ph34r
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#58
J'étais pas trop convaincu par sa démonstration.
De toute façon, il roule en trail Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#59
Je n'ai pas essaye une Triumph Rocket 3 R ni une VMax comme la tienne @bourpif
Mais un ami a les deux, il est sacrement costaud (1m95 pour 125 kgs de muscles) et il me dit que la Triumph est vraiment un velo comparee a la VMax. Pourtant, visuellement, la Triumph parait plus lourde mais lui dit que a conduire c'est vraiment incomparable. As-tu essaye la Rocket ?
Amstramgram...
Répondre
#60
Tous les jours je me mord les couilles d'avoir vendu mon 1700, il me manque tellement...
Répondre


Atteindre :