VMax 1700
Les courbes sont sympas..

Bon, n'étant pas le propriétaire, je regrette un chiffre faiblard... Pour une fiabilité garantie..

Putain, mon 1700 me manque, je l'adorais.
Répondre
Citation :Voui.

4 turbos pour 0,6 bar...

Plus de turbos moins de lag.
0.6bar parce que ça évite des grosses modifs internes.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
J'ai l'impression que c'est plus un exercice de style qu'une vraie réflexion d'ingénierie...
[Image: German-Matte-Black-M-Power-Racing-Motors..._50x50.jpg] "If everything feels under control you are just not driving fast enough."

Your army forum needs you now
Répondre
Qu'est ce qu'il roule bien ce 1700, je fais de la route de montagne en ce moment et j'arrive à prendre de l'angle jusqu'à la bande de peur sans que ça frotte, bon je déhanche un peu car faut pas trop pousser non plus au prix des pots Icon_biggrin

Mais ça change du 1200 qui dandinait copieusement à l'attaque, ça demande un peu de le forcer dans les épingles très serrées mais je n'aurais jamais penser que ça passerait aussi bien.

Le moteur est d'une souplesse qui aide beaucoup aussi dans les bas régimes, tout est progressif jusqu'à 5000t puis ensuite ça devient très intéressant jusqu'à 10000t Crevard

Il y a un freinage de sportive aussi efficace que sur le KTM 1290, et les suspensions sont vraiment de qualité avec détente et compression réglables avant et arrière.

Yamaha a vraiment mis du très beau matos sur cette moto.

Plus je roule et plus je l'adore Love
Répondre
Col du Grand St Bernard ce jour pour aller boire un Cappuccino coté italien, c'est vraiment incroyable ce que ce custom peut faire en enroulant tout en douceur avec une passagère  Jap

[Image: img_1610.jpg]
Répondre
Gaffe, tu es surveille, rien n'echappe au FAR  Lol2

Bourpif en balade en VMax au col du Gd St Bernard avec madame...
Amstramgram...
Répondre
Ah ah je me souviens d'avoir emmené ma mère, trouillarde comme pas permis...tu enquilles les rapports et tu roules sur le couple, sans les accoups d'un Vtwin....
Elle me manque
Répondre
Je te comprends et je suis surpris de ne jamais en croiser, à chaque arrêt les gens viennent la voir avec plein de de questions.

Tous regrettent la fin de vente en Europe en 2016.

Je pense que son coté monstre de 200cv de 300kg en 2009 en a effrayé beaucoup, alors que c'est une moto très saine et facile à conduire.
Répondre

Atteindre :