VMax 1700
#16
Ce n'est pas vraiment le monstre qu'on s’imagine, enfin par rapport à mes repères Wink



Je viens de faire 120 km et c'est très souple en dessous de 5000t, ça reprend à 1500t en 5, ce qui est très agréable pour cruiser à 80.

La ou ça commence à devenir sérieux c'est passé les 5000t, en montagne en sortie d'épingle il suffit d'essorer en 2 ou en 3 pour que ça devienne une vraie catapulte Love



Les freins sont parfaits, le confort est génial pour un custom, et ça tourne, c'est une excellente moto sur laquelle on ne s'ennuie pas aux vitesses légales, de toute façon passé 130 le cou commence à être douloureux.

Et en plus ça se comporte bien en ville, le moteur est d'une souplesse sans a coup pour rouler sur un filet de gaz, il faut juste faire attention en dessous de 5km/h ou l'avant engage un peu avec les 315kg.



Je la trouve mieux finie qu'une Harley, ça a un vraie gueule bien bestiale, la moto parfaite pour faire 100km, flâner le nez au vent et s’arrêter boire un café devant une terrasse et mater la belle, le bonheur quoi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8-)' />



Le KTM est une une brute en comparaison qui est un pousse au crime permanent mais il n'a que 190kg à rattraper, le choix des ingénieurs de Yamaha est donc judicieux pour exploiter les 200cv du V4



[Image: 0bb59010.jpg]

[Image: 619a6510.jpg]
Répondre
#17
Chouette bécane, amuse toi bien !
Répondre
#18
(03-31-2019, 11:25 PM)Arno7 a écrit : [...] c'est une excellente moto sur laquelle on ne s'ennuie pas aux vitesses légales, de toute façon passé [strike]130[/strike] 230 le cou commence à être douloureux.

[...]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#19
Juste une remarque d'ordre esthétique (donc forcément contestable) : je trouve que le dosseret au bout de la selle casse la ligne.



Sinon, sacré engin. Elle est en configuration 100 ch française ou elle est full ?
Répondre
#20
Je croyais que c'était terminé le bridage ?

Pour les motos disposant de l'ABS en tout cas.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#21
Il est de 2016





M'enfin t'achètes pas un Vmax pour rouler en 100 ch W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#22
Si j'ai bien compris (??), même de 2016 s'il a l'ABS c'est OK.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#23
Elle était bridée neuve. Si ta moto a l'ABS, tu peux effectivement la débrider légalement ET changer la carte grise ET prévenir ton assurance qui se fera un plaisir de revoir ta prime à la hausse
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
C'est une full power d'origine, j'habite dans un pays qui n'a jamais connu le bridage Dodo



Le dosseret est la pour éviter de perdre ma passagère, c'est le plus haut que j'ai trouvé, les autres ne font que 10 cm et ne servent pas à grand chose.
Répondre
#25
Pour un mec qui , fin octobre, prônait le "light is right" et tentait de me donner des leçons sur les enclumes de plus de 300kgs...

Motard



Ta crédibilité en prend un petit coup je trouve...



Mais bon...

C'est pas la première fois !







Ceci étant acté, félicitation pour ton achat
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#26
Tu as raison mais j'ai craqué sur le concept du VMax qui reste unique dans la production moto, le poids s'oublie et la qualité reste Tongue



Pour faire 1000 bornes dans l'année j'ai fait en effet une entorse à mes valeurs pour une machine qui ne sera plus jamais commercialisée, et déjà considéré comme un collector Jap



Mon marchand a des clients au cas ou je voudrais m'en séparer, ce qui est peu probable.



Celle qui est ma référence c'est la KTM 1290 Superduke avec ses 180cv et qui reste la plus fabuleuse moto que j'ai eu dans ma longue vie de motard Love Love
Répondre
#27
(04-01-2019, 10:46 AM)Martini a écrit : Elle était bridée neuve. Si ta moto a l'ABS, tu peux effectivement la débrider légalement ET changer la carte grise ET prévenir ton assurance qui se fera un plaisir de revoir ta prime à la hausse



Bah non. [Image: happy.gif]

Quand j'ai débridé le S1000R (officiellement je veux dire [Image: ph34r.gif] ) aucune augmentation d'assurance. AMV s'étant engagé à ne rien toucher à ce niveau là ils ont tenu leur promesse. Et pas de surprime l'année suivante non plus.





Coureur de terrasses...
Répondre
#28
[Image: 1554831336-fb-img-1554493519367.jpg]
Répondre
#29
Je reste sans voix ...

https://m.facebook.com/story.php?story_f...sfnsn=xwmo
Répondre
#30
Voui.
4 turbos pour 0,6 bar...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :