Modification Rhd En Lhd
Coucou

j'envisage l'achat d'une ancienne Seven et la grande majorité est en Rhd ...

est il possible de faire faire la modification

- qui fait ça (proprement) Voyons

- quelles sont les piéces à changer Voyons

- et quel est le coût des piéces et de la modif Voyons

Jap

(la question a peut être déja été posé ici mais je n'ai rien retrouvé ...)
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
Coucou

La question c'est surtout : "C'est quoi l'intérêt" Retard

J'avais une Cat' en LHD, maintenant j'ai une Lotus Seven S2 en RHD Love

La différence ? W

Avec la Lotus en RHD c'est la même chose...mais en mieux ! Dents

Bien

Jap
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
comme on me demandait souvent ça pour la seven, si la conduite a droite etait pas trop genante, je repondais toujours la meme chose: meme si on me proposait la conversion gratuite je n'en aurait pas voulu, ça apporte du plaisir en plus... le tout est de conduire intelligemment (pas coller betement au cul du vehicule devant)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Coucou je veux savoir comment convertir une Seven pas me convertir en Rhd W W W
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
Coucou je sais pourtant que ça CE fait et que ça C'EST fait Voyons
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
(06-01-2010, 02:45 PM)phildep08 date='01 juin 2010 - 14:45 a écrit : Coucou je sais pourtant que ça CE fait et que ça C'EST fait Voyons

contacte sebcaterham, il l'a déjà fait
Répondre
SE et S'EST Tongue
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Coucou

Quand tu dis "vieille seven", tu veux dire Lotus Seven ? Parce que si c'est le cas, c'est bien dommage Boude

Enfin, ca reste mon avis ...

Bien qu'on ne soit plus en Mai, fais ce qu'il te plait quand meme Motard
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
(06-01-2010, 03:23 PM)Martini date='01 juin 2010 - 15:23 a écrit : SE et S'EST Tongue

Ok merci, désolé un peu rapide... Porte

merci pour la leçon d'orthographe [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
(06-01-2010, 03:33 PM)Etienne 7 date='01 juin 2010 - 15:33 a écrit : Coucou

Quand tu dis "vieille seven", tu veux dire Lotus Seven ? Parce que si c'est le cas, c'est bien dommage Boude

Coucou oui je parle de Lotus Seven, je préfère trouver en LHD mais il y a plus d'offres een RHD donc...
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
(06-01-2010, 03:46 PM)phildep08 date='01 juin 2010 - 14:46 a écrit : Coucou oui je parle de Lotus Seven, je préfère trouver en LHD mais il y a plus d'offres een RHD donc...

Et tu as pense a importer des USA? Il y en a toujours plusieurs sur Simplesevens, de plus, ca te fait un voyage chez les ricains. Certe le transport est un budget et c'est un peu l'aventure, mais les prix sont plutot plus sympathique qu'en France... et le LHD est d'origine.
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
(06-01-2010, 03:46 PM)phildep08 date='01 juin 2010 - 15:46 a écrit :
(06-01-2010, 03:33 PM)Etienne 7 date='01 juin 2010 - 15:33 a écrit : Coucou

Coucou oui je parle de Lotus Seven, je préfère trouver en LHD mais il y a plus d'offres een RHD donc...

Regardes plutot pour importer des US alors ...

Je suis aussi assez de l'avis d'Etienne ...c'est bien dommage de transformer une "vraie" Lotus seven

Mais evidemment ...tu fais comme tu veux Huh
Frequent Flyer
Répondre
Coucou merci, je vais regarder coté US, en plus j'y vais bientôt, enfin c'est grand...
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
(06-01-2010, 06:18 PM)phildep08 date='01 juin 2010 - 18:18 a écrit : Coucou merci, je vais regarder coté US, en plus j'y vais bientôt, enfin c'est grand...

ben moi aussi n je dirai, une VRAI LOTUS se doit d'être en RHD, la voiture est british, le style est british, je pense qu'il faut rester dans le ton à fond . Roll Sinon autant prendre une plus récente de chez Cat en LHD avec tout le "confort" moderne. Porte

mais là il est vrai, chacun ses goûts.
<!--fonto:Times New Roman--><!--/fonto-->te Tane Maohi<!--fontc-->
<!--/fontc-->
Répondre
(06-01-2010, 03:50 PM)Etienne 7 date='01 juin 2010 - 15:50 a écrit :
(06-01-2010, 03:46 PM)phildep08 date='01 juin 2010 - 14:46 a écrit : Coucou oui je parle de Lotus Seven, je préfère trouver en LHD mais il y a plus d'offres een RHD donc...

Et tu as pense a importer des USA? Il y en a toujours plusieurs sur Simplesevens, de plus, ca te fait un voyage chez les ricains. Certe le transport est un budget et c'est un peu l'aventure, mais les prix sont plutot plus sympathique qu'en France... et le LHD est d'origine.
C'est une très très bonne idée. Je transport est beaucoup moins cher que la plupart des gens ne le croient. Normalement moins de 1000 euros.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :