Red Beaujolais
Oye ! Oye !

Je vous presente donc Red Beaujolais, la nouvelle terreur de l'ile de hong-kong et ma premiere meule Love miss Bandit 400V.

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Bon ok, elle est pas toute jeune mais je les prefere mures, comme ca elle savent prendre soin de leur fougeux chevaucheur Lol

J'attends quelques paperrasses avant de pouvoir rider ze asphalte (d'ici 1-2 mois...f-ck!).

Bref sinon elle est de 1995, 33.000 kms, tourne comme une horloge. Les pneus sont bons, l'hydraulique de fourche avant a ete refait. La selle un peu usee, et une clef de contact reticente sont les frais eventuels a prevoir...vu le vil prix que je l'ai payee je ne peux pas trop me plaindre (520 Euros)

J'attends mes premiers tours de roues (conduite a gauche gloups!) pour vous en dire plus.

A suivre, un topic sur le systeme de sante a HK Dents
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
(05-30-2010, 12:51 PM)jeffo date='30 mai 2010 - 12:51 a écrit : Les pneus sont bons
Attention à ce qu'ils ne soient pas sec.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Félicitations Bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
la clé de contact reticente c'est normal, maladie des suzuki vieillissantes.... j'ai le probleme sur mon 600 de 96
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
(05-30-2010, 01:13 PM)Martini date='30 mai 2010 - 12:13 a écrit :
(05-30-2010, 12:51 PM)jeffo date='30 mai 2010 - 12:51 a écrit : Les pneus sont bons
Attention à ce qu'ils ne soient pas sec.

Yep merci du conseil, le pneu AV est un peu sec effectivement, il faudra le changer dans pas long temps surement.
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Alors attention parce que c'est pas marrant de perdre l'avant Retard

Maintenant, ça dépend de ta conduite. Si c'est pour faire de la ville et de la petite balade tranquilou, c'est moins dramatique.
Marrant on dirait que y'a des bracelets dessus, c'est pas d'origine ça Voyons

Et dans ton coin, avec le climat, les motos rouillent un peu non ?? Parce qu'elle a l'air d'avoir bien vécu quand même la ptite bandit Tongue On dirait que le té de fourche inférieur a un gros coup de rouille [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' />
Ganz kühl bleiben! De Je.
Elle est pourrie mais ça fait son cachet ça Bien
(05-30-2010, 06:37 PM)Martini date='30 mai 2010 - 17:37 a écrit : Elle est pourrie mais ça fait son cachet ça Bien

Je table sur un style a la madmax Crevard

Sinon oui 15 ans au bord de la mer avec 85% d'humidite, typhons et soleil de plomb ca laisse des traces...Neanmoins la fourche a ete verifiee il y a 1 mois.

Pour le pneu, comme c'est ma premiere becane je le changerais lorsque je rentrerais de ballade avec elle le slip sec Dents
(05-30-2010, 07:35 PM)jeffo date='30 mai 2010 - 19:35 a écrit : Pour le pneu, comme c'est ma premiere becane je le changerais lorsque je rentrerais de ballade avec elle le slip sec Dents
N'est-ce pas un tout petit peu paradoxal ?
Non, vu la taille des mini-jupes ici, mon slip reste rarement sec Ph34r
J'adore cette meule !!! Love Quand j'étais jeune je bavais dessus.

Bon là il faudrait un peu d'huile de coude pour la remettre vraiment propre mais à 500 euros faut quand même pas se faire trop chier. Lol2

Si t'en as une deuxième au même prix tu dis... W

T'as quoi comme route sur Hong-Kong? Y'a moyen de s'amuser un peu quand même?
Coureur de terrasses...
Alors pour les routes...hummm... si tu as deja joue A Test Drive Unlimited ca s'en rapproche fortement, routes de bord de mer, epingles dans les montagnes avec vue sur la baie et un troncon d'autoroute demilitarise Ph34r

Clairement il y a de belles virees a faire le week-end, des que je peux je monte une camera dessus pour vous en faire profiter.
(05-31-2010, 08:40 AM)jeffo date='31 mai 2010 - 07:40 a écrit : Alors pour les routes...hummm... si tu as deja joue A Test Drive Unlimited ca s'en rapproche fortement, routes de bord de mer, epingles dans les montagnes avec vue sur la baie et un troncon d'autoroute demilitarise Ph34r

Clairement il y a de belles virees a faire le week-end, des que je peux je monte une camera dessus pour vous en faire profiter.

C'est quoi ça Voyons
Une bande d'asphalte sans radars Love

Atteindre :