Bientôt Un Livre D'Anecdotes Automobiles... Inscrivez-Vous !
#46
Salut à tous,

Sortie du bouquin prévue pour 2è quinzaine de juillet.

14x21, 230 pages, 60 photos env. 18 €

Cordialement,

Dominique.
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
#47
(06-29-2010, 10:47 PM)DoCh date='29 juin 2010 - 22:47 a écrit : Salut à tous,

Sortie du bouquin prévue pour 2è quinzaine de juillet.

14x21, 230 pages, 60 photos env. 18 €

Cordialement,

Dominique.





Je n'aurai qu'un mot, enfin qu'un geste Bravo Bravo Bravo





Bounce Bounce Bounce





Crevard Crevard Crevard
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#48
(07-05-2010, 02:13 PM)yormeau date='05 juillet 2010 - 14:13 a écrit : Je n'aurai qu'un mot, enfin qu'un geste Bravo Bravo Bravo



P... d'informatique ! Faut que je me réinscrive chaque fois que je veux mettre un message... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



Yormeau, merci pour ton enthousiasme !

Ça vient doucement. On attend encore le n° de la Bibliothèque Nationale.

Cordialement,

Do.
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
#49
ptin je serai en Nollande deuxieme quinzaine, tu tires combien d'exemplaires au final ? on peut préreserver/commander ?
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#50
(07-08-2010, 10:19 PM)maurice111 date='08 juillet 2010 - 22:19 a écrit : ptin je serai en Nollande deuxieme quinzaine, tu tires combien d'exemplaires au final ? on peut préreserver/commander ?



Salut Maurice 111,

Tu es déjà inscrit pour 2 exemplaires. Je tire 100 exemplaires pour l'instant, ensuite je peux faire des tirages successifs, de 1 à 100 000 ! Icon_biggrin

Il y a un petit risque de retard, car le n° ISBN se fait attendre... Déjà 3 semaines qu'on l'a demandé.

Cordialement,

Do.
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
#51
Bonsoir à tous,



Bonnes nouvelles, le livre sort d'ici quelques jours !

Voici l'aspect qu'il aura.

Détails pratiques bientôt.

Cordialement,

D.

[Image: couvdf2220.jpg]
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
#52
j'arrive peut etre un peut tard mais est t'il encore possible de commander votre livre.





coordialment
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
#53
(07-15-2010, 12:38 AM)tatoo82 date='15 juillet 2010 - 00:38 a écrit : j'arrive peut etre un peut tard mais est t'il encore possible de commander votre livre.

coordialment

Pas de problème.

Derniers détails pratiques bientôt.

Cordialement, `

Dominique.
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
#54
Bonsoir à tous,



Comme prévu, le livre sera prêt dans les jours qui viennent. J'ai eu le 1er exemplaire dans les mains hier.

Tous comptes faits, il coûtera 28€ port compris.



On peut d'ores et déjà le commander par Message Privé...

Je me ferai un plaisir d'y apposer une dédicace pour ceux qui le désirent. Qu'ils me précisent si je dois mentionner leur pseudo ou leur vrai nom, ou le nom du destinataire.



Cordialement,

D.
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
#55
Salut à tous,

L'imprimeur me livre jeudi !

Commandes par MP.

Cordialement,

D.
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
#56
Coucou J'espère que tu auras mon MP, le FAR vient de me faire un truc bizarre



Coucou
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#57
Ton livre est posté, Yormeau.

D.
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
#58
Reçu ce matin, bel ouvrage.



Merci également pour le petit mot Wink



En le feuilletant je suis tombé par hasard sur les pages 196 - 198 Tongue Quelle surprise!



Bon me reste plus qu'à le déguster tranquillement (et rapidement, le fiston a commencé à lorgner dessus [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> )



Merci pour tout Dominique, le résultat de tout ton travail est splendide Bien



Coucou
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#59
(08-14-2010, 02:12 PM)yormeau date='14 août 2010 - 14:12 a écrit : Reçu ce matin, bel ouvrage.



Merci également pour le petit mot Wink



En le feuilletant je suis tombé par hasard sur les pages 196 - 198 Tongue Quelle surprise!



Bon me reste plus qu'à le déguster tranquillement (et rapidement, le fiston a commencé à lorgner dessus [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> )



Merci pour tout Dominique, le résultat de tout ton travail est splendide Bien



Coucou

Mon but est donc atteint !

Merci à toi !

Cordialement,

D.
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
#60
(08-18-2010, 01:35 PM)DoCh date='18 août 2010 - 13:35 a écrit :
(08-14-2010, 02:12 PM)yormeau date='14 août 2010 - 14:12 a écrit : Reçu ce matin, bel ouvrage.



Merci également pour le petit mot Wink



En le feuilletant je suis tombé par hasard sur les pages 196 - 198 Tongue Quelle surprise!



Bon me reste plus qu'à le déguster tranquillement (et rapidement, le fiston a commencé à lorgner dessus [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> )



Merci pour tout Dominique, le résultat de tout ton travail est splendide Bien



Coucou

Mon but est donc atteint !

Merci à toi !

Cordialement,

D.



Arf, je me connectais tout heureux de la lecture de l'ouvrage pour te dire tout le bien que j'en pensais, mais je suis tombé sur un autre post qui fera hélas que celui ci sera peut être moins lyrique qu'initialement prévu, je pense que tu ne m'en tiendras pas rigueur Wink



J'ai fait tout mon possible pour faire durer le plaisir de te lire (j'ai éclusé 3 volumes de Jean Teulé en parallèle du tiens), mais toutes les bonnes choses ont une fin...

Que dire sinon que le ton est délicieusement malicieux, que certains clins d'oeils sont fait avec classe, et que l'épilogue est fait avec moult substances prohibées. Y'à pas à dire, tu as réussi à me faire voyager dans une autre époque, ou les routes étaient moins pointophages que maintenant, et les voitures moins asseptisées.



En un mot: Merci
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :