Bientôt Un Livre D'Anecdotes Automobiles... Inscrivez-Vous !
#61
Coucou Coucou



Exemplaire n°37 bien reçu Bien

Merci pour le petit mot Jap et à plute sur les routes ou ailleurs Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#62
Merci Yormeau...



D.C.O.
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
#63
(08-26-2010, 11:27 AM)Gat date='26 août 2010 - 11:27 a écrit : Coucou Coucou



Exemplaire n°37 bien reçu Bien

Merci pour le petit mot Jap et à plute sur les routes ou ailleurs Motard

Bonne lecture, Gat !

D.
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
#64
Bonjour à tous,

Je signale que serai présent avec mon livre "Mes autos émois" pour une séance de signature à la Bourse-auto de Ventabren, dimanche 12 septembre.

http://www.ventabrenretropassion.com/1er...-septembre



En espérant vous y rencontrer !

Cordialement,

D.C.O.

edition.glendale@yahoo.fr
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
#65
Salut à tous,

Dire que la 1ère Bourse -auto de Ventabren fut un succès, est devenu une évidence.



Voir :

http://www.vhc-passion.com/compte-rendu-...50-675.htm



Ne la manquez pas l'an prochain !

Cordialement,

D.

[Image: img8566a.jpg]
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
#66
Bonsoir à tous,



Et avant tout, laissez-moi m'excuser de vous avoir un peu laissés tomber...

Il faut dire qu'une journée de retraité est très courte. Je vous explique :

- une année de vieux, c'est bien plus court que celle d'un enfant, car à 10 ans une année est égale à la dixième partie de la vie.

Alors qu'à 80 ans, devinez : le 1/80 ème seulement.

- et une journée, c'est 365 fois plus petit ! Une misère ! Un iota ! Presque un nano...

Donc le temps me manque!



Si vous voulez tout savoir sur mon livre Mes autos émois, il continue son bonhomme de chemin, en faisant chaque fois le bonheur d'un nouveau lecteur. Et ça, ça vaut toutes les satisfactions du monde.



Il a même été adoubé par le grand Jean d'Ormesson lui-même, à qui je l'ai dédicacé !!! Il m'a téléphoné le lendemain matin :

— Merci beaucoup et bravo pour votre livre, il est très intéressant, très amusant. C'est un livre épatant!



Bon, ce n'est pas tous les jours qu'on a les compliments d'un académicien, non plus.



Voilà, vous allez dire, avec juste raison, que je viens ici juste pour me faire de la pub. Mais je suis (du verbe suivre) plusieurs forums d'autos et de motos, je travaille sur des exposés que je fais à l'Académie du Var, j'ai écrit un livre sur mon enfance, je dessine et je sculpte, je fais de la moto avec des petits jeunes de 60 balais, et je me fais traiter (comme dirait Nougaro), par ma femme, pour tout ça. Ça occupe!



La vie est courte, mais très large, comme dit Jim Harrison, mais parfois, je me dis qu'elle retrécit quelque peu. C'est pas juste.



Je vous salue amicalement, et je reviens vous voir. Promis.



Dominique.



(Et puis, je crois que je vais créer un blog, comme ça, ceux qui le désirent pourront avoir des nouvelles de la dernière partie de ma vie, sans que je pollue vos colonnes...).
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
#67
Je vous mets la mauvaise photo où l'on me voit tenir à la main "Mes autos émois", dédicacé, que je vais lui remettre, pendant que Jean d'Ormesson est occupé à écrire sa dédicace sur le livre que je viens d'acheter "C'est une chose étrange à la fin que le monde".

D.



[Image: image17o.png]



Uploaded with ImageShack.us
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
#68
Salut, les amateurs de "Mes autos émois".

Allez donc voir mon blog, où j'ai tenté une transition vers une série de nouvelles ("nouvelles" au sens littéraire du terme) :

http://leblogadoch.over-blog.com

N'hésitez pas à laisser un commentaire, positif ou négatif. J'apprends tous les jours.

Bonne fin d'année!

Dom.
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
#69
Bonjour à tous et bonne année...



Mon Dieu, comme le temps passe vite!



Tout d'abord, il semble que je ne sois pas mort, c'est toujours ça.

Ensuite, je dois dire que mon blog leblogadoch.over-blog est fermé, pour cause de mésentente avec Over.



J'en ai ouvert un autre sous le lien suivant :

http://leblogadoch2.blogspot.fr



Enfin, je dispose toujours d'exemplaires de mon livre "Mes autos émois", qui, je dois l'avouer, procure aux lecteurs toujours autant de plaisir.

Pour ceux qui seraient intéressés, qu'ils me laissent un petit message/commentaire sur mon blog, ou un MP ici.



Bonne route à tous!

Cordialement,

Dominique.
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre


Atteindre :