24H Du Mans 2010
Classe A (la B, c'est l'A3). L'A1 est déjà en concession ?

M'enfin la SL65 m'intéresse plus que l'A180 Motard



Chez BM, on n'est pas loin des 200k sur une 760 full kéké.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-14-2010, 07:09 PM)Breton date='14 juin 2010 - 19:09 a écrit :
(06-14-2010, 12:37 AM)Nounours date='14 juin 2010 - 00:37 a écrit : La mort du lion :




Autant je suis en colère contre l'incompétence de peugeot sport, autant ce genre de montage fait pitié pour celui qui l'a conçu, il faut être bien aigri de la vie pour perdre son temps à ça Roll

surtout que la 908 est une magnifique machine qui a totalement dominé en perfs depuis son apparition ... mais bon apparement Peugeot n'est pas capable de conduire de vrais tests de 24h, que de la gueule quoi, l'année dernière a été un petit miracle.





quel montage?? Voyons
Répondre
Bah oui quand on prend des bouts de vidéo et qu'on les colle, ça s'appelle un montage. Ça ne veut pas dire que les images sont retouchées Wink
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
</FACILE ON>

Bon, maintenant que Peugeot a compris qu'il n'avait rien à faire dans l'automobile, il va se recentrer sur son premier métier : les moulin à poivre Ph34r

</FACILE OFF>
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(06-14-2010, 09:06 PM)Nounours date='14 juin 2010 - 21:06 a écrit :
(06-14-2010, 08:18 PM)Martini date='14 juin 2010 - 20:18 a écrit : Dams, tu oublies mon affiche "Peugeot vainqueur" !



Ou au moins une photo sur le forum. W



j'essaye de voir si je peux chopper ça dans le bureau du boss Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
Mets un bonnet noir et du cirage sur le visage W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le cirage c'est sur la bite qu'il a Ph34r
Répondre
Tu veux du goudron et des plumes toi??? Ph34r



Bon j'y suis allé mais pas d'affiches, il y a juste la vitrophanie mais ça donne rien et en photo c'est mort... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

Visiblement je me suis gouré, cette année ils ont pas envoyé toute la PLV à mon avis elle est imprimée mais pas arrivée chez les concess... Lol2

Mais y'a 2 ans on avait tout reçu avant... W
Coureur de terrasses...
Répondre
La vitro quoi ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-15-2010, 04:53 PM)Martini date='15 juin 2010 - 16:53 a écrit : La vitro quoi ?



Une vitrophanie, c'est une étiquette autocollante dont l'adhésif est sur le motif, de façon à permettre la lecture à travers une vitre...



Le macaron du CT par exemple.



@Fr3d, tu as l'air bien informé [Image: ph34r.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
D'où mon impossibilité de vous faire partager. Coucou C'est écrit à l'envers en transparence. Mais c'est bien marqué "vainqueur 2009 et 2010" Dents

Faudrait que je la colle sur la vitre pour qu'on voit mais je vais me faire fumer avant Ptdr
Coureur de terrasses...
Répondre
Dis au patron que c'est de l'humour ou rajoute un "presque" au feutre ou barre le 2010 ou change-le en 2011 W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-15-2010, 06:02 PM)Martini date='15 juin 2010 - 18:02 a écrit : Dis au patron que c'est de l'humour ou rajoute un "presque" au feutre ou barre le 2010 ou change-le en 2011 W



J'ai une affiche dans mon dos inscrit "il n'y a qu'une PEUGEOT pour doubler une PEUGEOT" en référence aux 12H de Sebring.

J'ai voulu ajouter "dans les stands" Ptdr mais la DR passe parfois... Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
"Au Mans 2010, Peugeot a enfumé sa concurrence."

Ou

"Les pilotes Peugeot on conduit avec grand panache...de fumée."
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-14-2010, 08:09 PM)ypos date='14 juin 2010 - 20:09 a écrit : Une image de marque, ça se construit, ça tombe pas du ciel..... il y a 30 ans, Audi n'avait pas une meilleure image de marque que Peugeot.



C'est pas en sortant de superbes coupés motorisés par des HDI basiques qu'ils risquent de faire évoluer leur image je te l'accorde Jap



Audi a profité de la mégalomanie de Piëch, qui a toujours été prêt à dépenser des sommes folles dans des projets pharaoniques.



Avec Audi ça a marché. Avec Bugatti, ça marche un peu moins bien.



Preuve que c'est risqué. Et c'est pas la tradition sochalienne de prendre des risques Tongue
Répondre


Atteindre :