Audi Q4 e-tron concept
#1
Audi continue de décliner sa gamme e-tron avec un SUV compact cette fois, il s'agit encore d'un concept mais la série ne devrait pas être très loin.



[Image: audi-q4-etron-01.jpg]

[Image: audi-q4-etron-02.jpg]

[Image: audi-q4-etron-03.jpg]

[Image: audi-q4-etron-04.jpg]

[Image: audi-q4-etron-07.jpg]
Répondre
#2
Je préfère le q3.



Est-ce que c'est la bonne stratégie de faire des modèles dédiés plutôt qu'electifier les modèles existants, a l'image de ds3crossback ou de la nouvelle 208?
Luke Sky
Répondre
#3
(03-30-2019, 04:15 PM)luke skyracer a écrit : Est-ce que c'est la bonne stratégie de faire des modèles dédiés

Certainement.



J'attendrais de le voir à côté du Q3 avant d'avoir un avis aussi tranché. Hâte de voir comment la planche de bord sera traduite en série également.
Répondre
#4
Sur base des photos je serai bien incapable de distinguer les versions tellement il y en a et qui se ressemblent.



C'est pourquoi je me demande si cela fait vraiment un sens: 90% des gens n'y verront que du feu.
Luke Sky
Répondre
#5
(03-30-2019, 06:47 PM)luke skyracer a écrit : C'est pourquoi je me demande si cela fait vraiment un sens: 90% des gens n'y verront que du feu.

D'où l'intérêt de créer une gamme spécifique pour que les gens comme tu dis ne confondent pas les gentilles électriques des vilaines thermiques.
Répondre
#6
'Lut,



(03-30-2019, 06:51 PM)ypos a écrit : D'où l'intérêt de créer une gamme spécifique pour que les gens comme tu dis ne confondent pas les gentilles électriques des vilaines thermiques.

Mantra du marketeux "Ne prends pas ouvertement tes clients potentiels pour des cons, mais n'oublie surtout pas qu'ils le sont vraiment..."



Éric aka Alf
Répondre
#7
Je ne dirais pas qu'ils sont cons, je dirais qu'ils ne sont pas tous passionnés comme nous pouvons l'être. Et que ça dépasse les clients potentiels, les marques traditionnelles jouant gros au niveau de leur image de marque, particulièrement le groupe VW.



(il y avait un soupçon d'ironie dans mon post qui ne t'aura certainement pas échappé)
Répondre
#8
J'imagine qu'Audi s'en fout que les clients comprennent et connaissent toute la gamme. Ils sortent une bagnole pour chaque niche, créent une nouvelle niche quand elle n'existe pas encore et innondent le marché. Que Madame Michu connaisse la différence entre un Q3 et un étron n'a pas grande importance tant qu'elle vient dans la concession pour acheter l'une ou l'autre
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
'Re,



(03-30-2019, 08:25 PM)ypos a écrit : Je ne dirais pas qu'ils sont cons, je dirais qu'ils ne sont pas tous passionnés comme nous pouvons l'être.

Dans le cas présent, c'est hors du cadre d'une éventuelle passion automobile.

C'est un cas d'école de green washing de marque Smile

C'est à double tranchant, car c'est tout de même à la limite de l'insulte à l'intelligence des potentiels acheteurs (enfin, si l'achat d'un véhicule était purement rationnel, ça se saurait, de fait cela peut fonctionner...).



(03-30-2019, 08:25 PM)ypos a écrit : (il y avait un soupçon d'ironie dans mon post qui ne t'aura certainement pas échappé)

T'inquiètes Wink



Éric aka Alf
Répondre
#10
En attendant la version de série, l'indispensable déclinaison coupé.

[Image: Audi-Q4-e-tron-Sportback-Concept-27.jpg]
[Image: Audi-Q4-e-tron-Sportback-Concept-32.jpg]
[Image: Audi-Q4-e-tron-Sportback-Concept-31.jpg]
[Image: Audi-Q4-e-tron-Sportback-Concept-38.jpg]
Répondre


Atteindre :