Feux De Reculs
#1
Bonjour a tous, j'ai un fil, qui était coupé qui arrive aux feux de reculs ... quand je le branche et que je mets le contact ils s'allument .. mais tout le temps (pb de contacteur de boite ?) comment vérifier, comment démonter ? (Ford 1700) Merci à tous !!!!
Répondre
#2
le montage est le suivant :

il y a un fil + (toujours alimenté) qui part d'un fusible et qui va sur une des cosses de l'ampoule. Le fil - sur l'autre cosse est celui qui va sur le contacteur sur la boite.

l'ampoule s'allume quand tu passes ta marche arrière.

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
#3
Donc, ce n'est pas normal. C'est peut être le contacteur de boîte qui est bloqué en position fermé, et c'est pour cette raison que le fil a été coupé pour ne pas que les feux soient toujours allumés.

Une façon élégante de se débarrasser d'un problème.

Le contacteur de boîte se trouve...sur la boîte mais là je ne connais pas le détail pour ton auto, soit accès entre intérieur du tunnel et boîte , soit accès par des ouvertures sur le tunnel après avoir dégarni.
Répondre
#4
(08-26-2010, 12:02 PM)catmandou date='26 août 2010 - 12:02 a écrit : Donc, ce n'est pas normal. C'est peut être le contacteur de boîte qui est bloqué en position fermé, et c'est pour cette raison que le fil a été coupé pour ne pas que les feux soient toujours allumés.

Une façon élégante de se débarrasser d'un problème.

Le contacteur de boîte se trouve...sur la boîte mais là je ne connais pas le détail pour ton auto, soit accès entre intérieur du tunnel et boîte , soit accès par des ouvertures sur le tunnel après avoir dégarni.



oui c'est la dernière solution qui est la bonne sur les cat Xflow, 4 vis + pommeau de vitesse à démonter et tu verras le fil relié à la boite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre


Atteindre :