La Loi De L'Emmerdement Maximum!
Ma brave cat a tenu les VT dans leur intégralité Bien ! A mon retour, ma femme a été contente de pouvoir partir un matin au taf avec... bilan Boude , elle a pris une pluie d'enfer et une fois à destination impossible de passer les vitesses Roll ! Bref elle l'a planté dans le parking, s'est fait déposer par une collègue à mon boulot pour me prendre la bétaillère et m'a laissé gerer le merdier à distance!

Bon, vu que je deviens Pro dans la gestion des dépannages Motard , j'ai fait livrer la cat chez MGTP chez qui je commence à avoir un abonnement à l'année! Lol2

L'embrayage est naze... ce n'est donc pas sa faute (heureusement que je n'en avais pas douté une seule nano seconde Huh ) je commande un clutch kit chez Red line, j'apporte à Mr Maillet le cable d'embrayage pour X flow 4 vitesses pre 1995 que j'avais en prévision (expérience des VT, ça vous forme un homme soldat! Huh ) et roule ma poule Tongue .

Et bien ça ne roule pas du tout Eek , le cable fourni est trop long de 9 cm et ne se règle que d'un coté.... Je téléphone à caterham pour demander des explicaions à Darren... et là Mystère et boule de gomme, cc uk m'a bien fourni le bon câble [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> .

Mais qu'est ce donc alors que ce cable bizzaroide qui équipe mon bolide me direz vous?

Je rappelle Mr Maillet et lui demande de mesurer le cable d'origine (hors tout, puis juste la gaine). J'appelle Mick chez Redline ( à un moment j'ai décidé de sortir le joker et d'appeller un ami... Wink ) et en deux temps trois mouvements il m'identifie "finger in ze nose" un cable d'embrayage ROVER!

Si ça ce n'est pas la preuve formelle d'un complot international [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' /> pour me faire chier alors je ne sais plus!

Bref... mon chassis est vraiment récent... ça se confirme! Le meilleur des deux mondes quoi Happy
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
Le cable de motoculteur marche bien aussi Wink

Par contre, c'est quoi le rapport entre le chassis et le cable d'embrayage ?
Répondre
J'en sais trop rien, des différences sur le pedalier?
Répondre
(06-30-2010, 08:30 PM)Cedric Sud date='30 juin 2010 - 20:30 a écrit : J'en sais trop rien, des différences sur le pedalier?

Rêve petit scarabé !

Ton châssis, c'est un big tube de 89 !

Ton problème, c'est ..... Daren ! Et dire que ça fait 15 ans qu'il bosse chez CC !

Non seulement il n'a jamais été foutu de me vendre les bonnes pièces, mais en plus il te raconte que certaines pièces ne sont plus dispos alors que Tony les a en stock !

Avant je pensais que ce n'était qu'un bon à rien qui ne voulait que vendre, sachant qu'avec le port, tu n'allais pas lui retourner les pièces, maintenant je m'aperçois qu'en fait il ne cherche pas forcement à vendre Icon_biggrin
- J.L : Le génépi, ça pousse à partir de 1600.

- Phil_hpc : Ouais, je m'en fous, moi je roule en 2 litres !
Répondre
Difficile à croire qu'il soit de 89 alors que la voiture est de 1991... ça voudrait dire que le chassis a été refait à neuf chez Arch?

la boite à pédale visible dans le compartiment moteur ne correspond pas à ces années là...
Répondre
je voulais dire type modèle 89, l'année de construction importe peu. De tête, je crois que c'est ça pour le big tube.

Par contre le fait que ce soit du live axle a une importance, je ne sais pas pourquoi, pour commander ton câble.
- J.L : Le génépi, ça pousse à partir de 1600.

- Phil_hpc : Ouais, je m'en fous, moi je roule en 2 litres !
Répondre
(06-30-2010, 10:33 PM)phil_hpc date='30 juin 2010 - 22:33 a écrit : Non seulement il n'a jamais été foutu de me vendre les bonnes pièces, mais en plus il te raconte que certaines pièces ne sont plus dispos alors que Tony les a en stock !

Je confirme la série "this Item is no more available..."

C'est le nouveau tube à la mode. Scandaleux surtout sur des pièces liées à la sécurité.
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre

Atteindre :