autocollants pour anciennes
#1
https://www.repro-vignette-auto.com/vign...1973-1999/
Répondre
#2
"Inutile" ou presque mais sympa, merci pour la découverte Bien !

De toute façon, avec Crit'Air, on va bientôt fêter le retour de la vignette annuelle Roll ...



Tiens, je découvre ça en bas de la page dont tu as mis le lien :



Citation :L'apposition de la vignette de C.T est facultative.

Vous pouvez la retirer. Si vous êtes verbalisé pour cela, vous pouvez contester. Classement sans suite assuré.



Il faudra que je vérifie, il me semblait que c'était une obligation Voyons .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#3
Le défaut de contrôle technique à jour est verbalisable, dans tous les cas. Cependant, les véhicules de collection bénéficient d'une dispense concernant la vignette (article 15 de l'arrêté du 2 mars 2017).
Répondre
#4
Merci pour la recherche et cette précision, Tib Bien



Je pensais que l'apposition de la vignette était obligatoire pour tous les véhicules, je me coucherai (un peu) moins bête Jap



EDIT : correction d'une belle fôte Oops ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#5
Sans le "s" à "coucherai" (sinon cela signifie que tu doutes de toi-même), et ce sera parfait pour moi.
Répondre
#6
Quand on dit que tout augmente...voilà un exemple où les vignettes sont moins chères aujourd'hui qu'il y a 20 ans Ph34r





(09-22-2017, 05:52 PM)Tib a écrit : Le défaut de contrôle technique à jour est verbalisable, dans tous les cas. Cependant, les véhicules de collection bénéficient d'une dispense concernant la vignette (article 15 de l'arrêté du 2 mars 2017).

L'apposition de la vignette est donc obligatoire pour les véhicules qui ne fuient pas l'huile et ont un pare-brise.

Mais est-on obligés de la laisser ensuite ? Des contrôleurs m'ont dit non.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
(09-22-2017, 06:56 PM)Tib a écrit : Sans le "s" à "coucherai" (sinon cela signifie que tu doutes de toi-même), et ce sera parfait pour moi.



Merci de ta lecture attentive Jap , je n'ai pas relu mon message et je corrige donc cela immédiatement !



Je ne supporte pas les fautes d'orthographe ou de conjugaison, encore moins lorsqu'elles sont de mon fait...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :