Essai Megane Rs 250
#16
[Image: 4490045467_f8ce051b52_b.jpg]



Même Renault a des goûts de chiotte!! Ph34r W



Et première reprog... c'est très prometteur!!! Eek

[Image: megane3rsreprog.jpg]



Elle risque de faire mal à une certaine RS...Focus!!! W W



Déjà que de série, elle marche bien:



[Image: pict0787r.jpg]



Pour revenir au sujet, je souhaite bonne route à l'heureux prpriétaire!!! Jap



Petit comparo à partir de la 6ème minute
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#17
(07-12-2010, 10:25 PM)Lorenz date='12 juillet 2010 - 22:25 a écrit : [Image: 4490045467_f8ce051b52_b.jpg]



Qu'est ce que c'est que cette prise d'air sur le toit! Lol2 Lol2 Lol2

C'est pour le prochain Taxi5? (ou 6 je ne sais plus).



En tout cas la Clio RS a été élue "Best Hot Hatch" dans le magazine Top Gear de juillet devant les RS500, Golf R et GTi, Mégane RS250, Impreza Cosworth 400,...

Et pour ça je dit chapeau bas messieurs de chez Renault Sport Jap



(07-12-2010, 10:25 PM)Lorenz date='12 juillet 2010 - 22:25 a écrit : [Image: megane3rsreprog.jpg]

Bien Bien Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#18
Vache, c'est peut-être le premier essai d'une auto que je lis sur le FAR où l'on ne parle pas de la bagnole essayée... les gras, éloignez-vous d'une vingtaine de centimètres de votre écran et relisez-vous ! Je vous assure que des fois, ça fait du bien... pour un peu, ça donnerait même le sourire ! Et encore personne pour demander pourquoi la MRS est prise en photo sous une bannière Citroën... faut tout faire ici !
Répondre
#19
Pour la gloire... Ph34r
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#20
Parce que le meussieur il a un garage de la marque mais il en a tellement honte qu'il préfère rouler en Renault de daube.....c'est le début de la clairvoyance en fait, dans quelques temps lui aussi il aura une béhèmedoublewé et des poils sous les baloches Motard
Répondre
#21
(07-12-2010, 10:41 PM)Tib date='12 juillet 2010 - 22:41 a écrit : Et encore personne pour demander pourquoi la MRS est prise en photo sous une bannière Citroën... faut tout faire ici !



C'est peut-être parce que le monsieur est co-gérant d'une concession Citroën... Ph34r Coucou W



Edit: Grillé par le Duke!!! Roll



(07-12-2010, 10:49 PM)B`o date='12 juillet 2010 - 22:49 a écrit : dans quelques temps lui aussi il aura une béhèmedoublewé et des poils sous les baloches Motard



Les poils sont arrivés avant, pour moi!!! W
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#22
En fait je m'en étais presque douté tout seul à vrai dire... c'était juste pour susciter des réactions à même d'alimenter le climat délétère qui règne ici ! Bon, allez, une critique quand même sur la MRS : l'écran du GPS fait cheap... sinon, pour en avoir vu une de très près chez Renault lors de l'expertise de mon Multivan (cherchez l'erreur !), en jaune elle est sacrément belle je trouve !
Répondre
#23
En même temps les choix de couleurs du gars n'étonneront plus personne lorsqu'ils sauront tous qu'il a même été jusqu'à rouler en Honda Dents
Répondre
#24
(07-12-2010, 10:53 PM)Tib date='12 juillet 2010 - 22:53 a écrit : En fait je m'en étais presque douté tout seul à vrai dire... c'était juste pour susciter des réactions à même d'alimenter le climat délétère qui règne ici !



Ca flingue les yeux la console... Eek



Citation : Bon, allez, une critique quand même sur la MRS : l'écran du GPS fait cheap...



Je lui aurai préféré le R.S. monitor, personnellement. Ph34r



Citation :sinon, pour en avoir vu une de très près chez Renault lors de l'expertise de mon Multivan




Le bilan ne peut être que bon...Parce que "chez Renault, tous les jours un bruit nouveau!!!" Ph34r



Citation :en jaune elle est sacrément belle je trouve !



Il remet ça...F***eur de m**de!!! Roll W
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#25
@ B'o : en même temps, quand on voit la difficulté de sa femme à choisir la couleur de ses chaussettes...
Répondre
#26
(07-12-2010, 10:47 PM)Lorenz date='12 juillet 2010 - 22:47 a écrit : Pour la gloire... Ph34r



La vache toute cette pub au sein d'une émission (à partir d'1m44s)!!!



Voyons
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#27
(07-12-2010, 10:49 PM)B`o date='12 juillet 2010 - 22:49 a écrit : Parce que le meussieur il a un garage de la marque mais il en a tellement honte qu'il préfère rouler en Renault de daube.....c'est le début de la clairvoyance en fait, dans quelques temps lui aussi il aura une béhèmedoublewé et des poils sous les baloches Motard





ben ouai mais tu sais bien que l'hélice à 4 ou 2 roues ne m'a jamais branché...(bien que j'en ai eue quelque une sur parc....)
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#28
(07-12-2010, 10:44 PM)Martini date='12 juillet 2010 - 22:44 a écrit : Et y'a pas beaucoup de topics où quelqu'un dit du mal de Renault Sport non plus



fais le même essai avec une Renault toute con pas "Sport", (et oui car c'est bien le but de ce forum , on est pas dans le forum "sportives") et tu verras la pauvreté affligeante des réponses données , pour finir au bout de 3 posts à dire que renault c'est de la merde





(07-12-2010, 10:44 PM)Martini date='12 juillet 2010 - 22:44 a écrit : mais manu nous fait son caca nerveux et j'ai l'impression qu'il a pas fini.



nan nan c'est bon





mais prenez vous aussi un peu de recul en analysant la qualité des posts dans le forum autos modernes et vous verrez pourquoi je viendrai dorénavant beaucoup moins vous embeter Boude
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#29
manu, le soucis n est parfois pas tant la qualité des posts, mais la desafection du forum. je remarque que l on reste une toute petite poigné sur le site, meme si je n ai pas les stats. Mais c vrai que parfois le contenu d'analyse est pauvre....



faut dire aussi, excusez moi, que l essai de cette MRS est super pauvre Coucou
Répondre
#30
Bon, sinon à part se taper dans les baloches pour des histoires de tapettes (peinture, porte-gobelets, selleries...), j'ai lu nulle part si cette Mégane RS était Cup ou non ! J'ai peut être mal lu... Oops
Répondre


Atteindre :