(06-21-2011, 03:26 PM)Dams a écrit : Et au Pape même...
C'est fou cette manie de faire les lettres à tout va... Et une bonne explication en live c'est pas mieux? C'est un poil plus franc du collier non?
"Maitresse il m'a tiré les cheveux..."
Que veux-tu, aujourd'hui tout le monde croit que ce sont forcément les concessionnaires qui sont méchants ou mauvais dès qu'un problème technique un peu insoluble survient.
Sachant pourtant que les marques font clairement tout pour faire avancer le schmilblick.
Mais bon on les traitera eux aussi vite fait d'incompétents sans connaître les moyens mobilisés auprès du concessionnaire pour remettre les choses à l'endroit.
Et je ne parle pas des types qui débarquent en concession en exigeant des réparations sous prétexte qu'ils ont vu sur un forum Internet que patati patata.
A force de croire que les vendeurs, concessionnaires et réparateurs sont tous des voleurs on en vient à les prendre en plus pour des gens qui ne se bougent pas le derrière pour leurs clients.
Certes cette population existe, certes il y a des loupés, mais je pense que la profession n'aura jamais été aussi clean malgré les importants volumes sortis chaque année. Et d'ailleurs qui ne s'est jamais loupé auprès d'un client ou fournisseur ?
Le consumérisme à outrance finit tranquillement de tuer le commerce en dressant deux populations l'une contre l'autre.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->