125 Dtre
#16
Si tu veux un truc vraiment violent y'a ça ...



Bon y'a plus grand chose d'origine, ça fait au final 138 cm3 et un coureur qui n'a pas le permis s'en sert pour taxer quelques motos sur les routes viroleuses en bas de chez lui.





[Image: 05%202010%20-%20Roulage%20LE%20VIGEANT%2...ionner.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#17
(07-29-2010, 04:06 PM)Aramis date='29 juillet 2010 - 16:06 a écrit : Euh quand tu kitais le bazar c'est des dents en moins à la couronne qu'il fallait enlever si tu voulais prendre de la pointe Ph34r



En effet... Ph34r



Des dens en plus au pignon alors.... W
Répondre
#18
Chut, il faisait son Martini Ph34r Lol2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#19
(07-29-2010, 04:22 PM)CatDreamer date='29 juillet 2010 - 16:22 a écrit :
(07-29-2010, 04:06 PM)Aramis date='29 juillet 2010 - 16:06 a écrit : Euh quand tu kitais le bazar c'est des dents en moins à la couronne qu'il fallait enlever si tu voulais prendre de la pointe Ph34r



En effet... Ph34r



Des dens en plus au pignon alors.... W



une ou deux grand maximum oui car pour une dent au pignon ca équivalait à un paquet à la couronne, puis rallonger la chaine voila...c'était autrement plus simple et on avait autrement plus de choix au niveau des couronnes! W
Répondre
#20
(07-29-2010, 04:31 PM)Simplet date='29 juillet 2010 - 16:31 a écrit : Chut, il faisait son Martini Ph34r Lol2



Rhôôô tais toi, toi ! W W



En plus j'ai une EEB toute faite : j'ai jamais eu de brêle à moi à trafiquer comme un goret...



Je me souviens entre 13 et 15 ans ça parlait que de Malossi, Polini, Leovice et des autres de l'équipe d'Italie dans la cour du collège ou aux rassemblement sauvages de easy riders avec plus de boutons sur la gueule que de poneys dans la meule... W
Répondre
#21
Moi j'étais en RP alors ça ne causait que scooter.

Du coup je m'évadais avec les photos des meules de mon père, de mon oncle, de mon grand-père (rigolez pas il faisait du cross).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#22
pareil que simplet, par contre dans le sud c'était plus MBK Magnum etc... W
Répondre


Atteindre :