125 Dtre
#1
Salut,



Un petit coucou dans cette section du FAR à l'occasion de l'achat d'une 125 DTRE de 2000.

Je vais la chercher ce soir.

Ca fait un peu bizarre de remonter sur une moto 15 ans après avoir passé le permis gros cube et sans presque avoir roulé depuis.

Je ferai surement quelques séances de plateau pendant les vacances.

Je voulais un truc pour traîner (chemin et ballades tranquilles).



A bientôt avec quelques photos.
Répondre
#2
te fait pas surprendre par le couple et la puissance W



féloches pour ton achat, et reviens vite avec une moto d'homme W



Parce que même Ush en a une plus grosse toi sur ce coup Dents
Répondre
#3
Je sais bien, surtout que j'ai le permis A.

Mais bon, on fait avec ses envies, ses moyens et c'est assez WAF pour commencer.
Répondre
#4
Le DTRE Love

ca a été ma premiere moto à 17 ans...

la joie du 2 temps, une becane qui te coute plus chere en huile qu'en carburant W W

La bonne odeur de l'huile cramée sur les fringues.



mais j'ai des souvenirs d'un truc finalement assez péchu (toute proportion gardée evidemment, ca accelerait a peu pres comme une petite GTI sur un 0 - 100 )et puis l'ouverture de la valve qui te mettait un petit coup de pied au cul.



Apres pour le chemin, c'est clairement pas le meiux, car ca reste lourd, un KDX kawa etait top pour ca Bien
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#5
(07-29-2010, 11:04 AM)ec date='29 juillet 2010 - 11:04 a écrit : Le DTRE Love

ca a été ma premiere moto à 17 ans...

la joie du 2 temps, une becane qui te coute plus chere en huile qu'en carburant W W

La bonne odeur de l'huile cramée sur les fringues.



mais j'ai des souvenirs d'un truc finalement assez péchu (toute proportion gardée evidemment, ca accelerait a peu pres comme une petite GTI sur un 0 - 100 )et puis l'ouverture de la valve qui te mettait un petit coup de pied au cul.



Apres pour le chemin, c'est clairement pas le meiux, car ca reste lourd, un KDX kawa etait top pour ca Bien



W
Répondre
#6
attends, c'est peut être le truc le plus puissant qu'il a du essayer W
Répondre
#7
ca t'arrive de pas etre con toi Voyons Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#8
(07-29-2010, 11:52 AM)Aramis date='29 juillet 2010 - 11:52 a écrit :
(07-29-2010, 11:04 AM)ec date='29 juillet 2010 - 11:04 a écrit : mais j'ai des souvenirs d'un truc finalement assez péchu (toute proportion gardée )

W

Ange

cela dit en sortant d'un 50 a 3 vitesse automatique

[Image: 38704126.jpg],

et d'un SR de moto ecole

[Image: 49e4ea7dd693c_jama_sr_125_seite-1.jpg]

ca poussait W

moi ce qui me faisait triper c'etait ca

[Image: 215_normal.jpg]

ou ca

[Image: Photo%20freccia%20et%20z%20086.jpg]

mais c'etait chez Pamafote
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#9
(07-29-2010, 01:15 PM)ec date='29 juillet 2010 - 13:15 a écrit : ca t'arrive de pas etre con toi Voyons Dents



je me mets à ton niveau Dents
Répondre
#10
arf, bah va falloir encore progresser alors Ange
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#11
dans la connerie c'est sûr Ange
Répondre
#12
(07-29-2010, 01:19 PM)ec date='29 juillet 2010 - 13:19 a écrit : Ange

cela dit en sortant d'un 50 a 3 vitesse automatique

[Image: 38704126.jpg],

et d'un SR de moto ecole

[Image: 49e4ea7dd693c_jama_sr_125_seite-1.jpg]

ca poussait W



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> putain on avait des collègues qui avaient ça (TS50 et GN125 la cousine chez suz du SR), la race qu'on leur mettait avec les brèles W
Répondre
#13
bah le TS 50 pesait un ane mort et passait pas le 65 donc pas de gloire :cax:



donc un bon 103 RCX ou SP lui mettait sa misere, enfin pendant 500 kms parce qu'apres fallait refaire le moteur W W



un truc qui tournait bien, c'etait le NSR 50, j'en avais essayé un kité en 80, ca prenait 110 comme une fleur Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#14
(07-29-2010, 03:47 PM)ec date='29 juillet 2010 - 15:47 a écrit : bah le TS 50 pesait un ane mort et passait pas le 65 donc pas de gloire :cax:



donc un bon 103 RCX ou SP lui mettait sa misere, enfin pendant 500 kms parce qu'apres fallait refaire le moteur W W



un truc qui tournait bien, c'etait le NSR 50, j'en avais essayé un kité en 80, ca prenait 110 comme une fleur Ph34r



Le NSR 50... la première brêle à ressembler à une moto, bien des motards s'y trompaient sur route et faisaient le V... W



ça a été la brêlede mon cousin avant d'être celle de mon frère. Effectivement, bien kité avec une couronne à 1 ou 2 dents de plus, ça faisait une bonne pointe de vitesse pour une mobylette d'époque... Lol2
Répondre
#15
Euh quand tu kitais le bazar c'est des dents en moins à la couronne qu'il fallait enlever si tu voulais prendre de la pointe Ph34r
Répondre


Atteindre :