Peugeot 508
#31
C'est vrai que moche veut rien dire .. banal, lisse, sans saveur me semble plus approprié Dents
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#32
ouais, la 407 etait spéciale, mais elle avait qqchose, etait subjectivement belle ou moche, mais son style etait consistant, pas un ensemble d'elements reportés.



bon, j'accroche pas du tout sur les photos, a voir en vrai.
Luke Sky
Répondre
#33
 Vous déconnez. A côté d'une Kia Opirus, elle est très belle cette 508. W W
Répondre
#34
Intérieur Peugeot 508 :



[Image: peugeot-508-interieur.jpg]





Intérieur Renault Laguna III :



[Image: renault-laguna-estate-black-edition-inte...n_1379.jpg]





Intérieur C5 II :



[Image: c5ii5mv9.jpg]





Même s'il y a une proximité avec la Laguna III, je trouve que l'intérieur de la 508 est le plus réussi.

Je ne reviendrai pas sur la ligne de la 508 qui est Retard enfin bref, à voir en vrai.

Mais Retard quand même.
Répondre
#35
Dac avec toi, l'intérieur est de loin le plus réussi des trois Jap



De ce côté là, il faut reconnaître que Peugeot a fait un bon en avant depuis la 308 et surtout la 3008.

Cette 508 semble confirmer la tendance.
Répondre
#36
+1 sur le TdB.



J'avais jamais fait gaffe à quel point celui de la C5 était complexe, torturé... bonjour l'emplacement de l'aérateur central-gauche... Ptdr

C'est un stagiaire qui l'a mis là ?
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#37
(08-07-2010, 08:48 AM)Max Puissant date='07 août 2010 - 08:48 a écrit : Intérieur Peugeot 508 :



[Image: peugeot-508-interieur.jpg]





Intérieur Renault Laguna III :



[Image: renault-laguna-estate-black-edition-inte...n_1379.jpg]





Intérieur C5 II :



[Image: c5ii5mv9.jpg]





Même s'il y a une proximité avec la Laguna III, je trouve que l'intérieur de la 508 est le plus réussi.

Je ne reviendrai pas sur la ligne de la 508 qui est Retard enfin bref, à voir en vrai.

Mais Retard quand même.

heureusement que la planche de bord de la 508 descend jusqu'au levier de vitesse, sinon ce serait presque la copie conforme de celle de la Laguna... Là aussi, ça semble classique mais ça a l'air propre.
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#38
(08-07-2010, 02:08 PM)rover421 date='07 août 2010 - 14:08 a écrit : heureusement que la planche de bord de la 508 descend jusqu'au levier de vitesse, sinon ce serait presque la copie conforme de celle de la Laguna... Là aussi, ça semble classique mais ça a l'air propre.



Y a que Renault pour faire ce genre de planche de bord sans pied milieu à ce niveau de gamme. Cà fait vraiment cheap. C'est le genre de planche de bord qu'on met normalement dans une citadine.

Bref, on est pas près de voir une planche de bord aller jusqu'au dossier AR sur une voiture française. Surtout que la voiture devient une stricte 4 places du coup. Mais vu le non confort de la place centrale, c'est pas bien grave.



[Image: bmw_5_series_gt_2.jpg][Image: passagers_arrieres_image_photo_leader.jpg]

Love
Répondre
#39
Non confort certe 'quoique) mais son absence est rédibitoire pour moi.

J'ai zappé récemment une Passat CC Carat Edition à vil prix à cause de ça.



Pour en revenir à la 508, l'extérieur est insipide, sans relief, l'intérieur est directement pompé de la Lag3.

A c^té de ça, véoué tente quelquechose d'intéressant avec son renouvellement de gamme (Polo, Golf, Passat).
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#40
[Image: passagers_arrieres_image_photo_leader.jpg]



Je vais en décevoir beaucoup mais ça donne quand même pas tellement envie de voyager en BM.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
(08-07-2010, 11:26 PM)véssisse date='07 août 2010 - 23:26 a écrit : Non confort certe 'quoique) mais son absence est rédibitoire pour moi.

J'ai zappé récemment une Passat CC Carat Edition à vil prix à cause de ça.



Si tu as 3 enfants, je comprends. Sinon, c'est dommage.

Je préfère avoir 2 vraies places à l'AR plutôt que 3 1/2 places comme sur le Renault Scenic 2.



4 places, çà suffit pour emmener Mme et 2 maitresses. Dents
Répondre
#42
Tout à fait mais faut avoir deux vrais beaux sièges à l'arrière. C'est pas le cas dans la série 1.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#43
(08-08-2010, 02:57 AM)Martini date='08 août 2010 - 02:57 a écrit : Tout à fait mais faut avoir deux vrais beaux sièges à l'arrière. C'est pas le cas  dans la série 1.

C'est vrai, ils auraient pu faire un effort sur l'option 4 places. Là, y a juste un vide poche pourri.



Cela dit, sur la Passat CC. C'est pas top non plus ! Et les sièges sont vraiment moches.

[Image: 2009-volkswagen-passat-cc-interior-view4.jpg]

Mais vu la taille du tunnel de transmission, je ne pige pas qu'ils osent proposer une option 5 places là dessus. 



http://www.automobil...hoto_leader.jpg

Sur la CLS c'est bien mieux les 4places. 
Répondre
#44
(08-06-2010, 04:22 PM)ypos date='06 août 2010 - 16:22 a écrit : Moche ça veut rien dire, c'est subjectif... lourde, ennuyeuse, frigide sont déjà des adjectifs plus adéquats Lol2



Être classique n'est pas forcément une tare, mais il faut d'autres atouts...... la preuve par l'A4.

Cette 508 fait encore mieux que la 407 qui semblait dépassée deux ans après sa sortie. Là elle semble dépassée avant même sa sortie, belle perf W

par ce que tu trouves que la C5 fait mieux ?

Franchement, je ne me retourne plus dessus du tout, elle s'est banalisé rapidement aussi, meme si la reussite esthetique avait fait un bon enorme...

C'est le lot quotidien des voitures francaise...

Peugeot ne veut prendre aucun risque c'est dommage...

Mais je ne la trouve pas si moche.., banal, apres faut voir en vrai et la clientele visé..

Si elle est bien finie et confortable (cad l'opposé d'une allemande, et mon sentiment a ete conforté hier en faisant 100 brones dans une new Audi A8 V8 HDI full quatro, ou le confort etait bon, mais loin d'etre pullman..)

Quant à l 'insignia, certes bel auto, mais invendable, comme le modele vectra juste avant elle..
Répondre
#45
(08-08-2010, 06:10 PM)oliv date='08 août 2010 - 18:10 a écrit : mon sentiment a ete conforté hier en faisant 100 brones dans une new Audi A8 V8 HDI full quatro, ou le confort etait bon, mais loin d'etre pullman..
Ah oui ?

Et le châssis était pas réglé en mode sport-kéké ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :