Peugeot 508
#16
C'est lourd au possible, baroque à souhait avec des petits détails à la con qui tentent de sauver la mise d'une ligne banale et qui ne font que la surcharger...... Ploué est arrivé bien trop tard pour sauver cette 508.
Répondre
#17
L'insigna est nettement moins moche.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
On va plutôt dire "fluide"... le beau, le moche, c'est subjectif Wink
Répondre
#19
Ils ont repris les mêmes feux arrière que l'Insigna, mais montés à l'envers.

Le fabricant fait des économies de volume comme ça.
Répondre
#20
Pas terrible cette baguette chromée à l'arrière...

Sinon c'est à mon avis mieux que la 407, ce qui est déjà pas si mal...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#21
Vache c'est raté !



C'est lourdingue et pas du tout inspiré. La face avant est très vilaine et on dirait que l'arrière a été pompé sur l'Insigna (en moins bien) en catastrophe.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#22
Vraiment moche !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#23
(08-05-2010, 02:12 PM)oliv date='05 août 2010 - 14:12 a écrit : je la trouve pas mal du tout.

Moins mastoc et bodybuldé qu'une 308 CC par exemple Retard

L'arriere est moins fin que l'avant, mais elle a l'air pas si mal... Bien

je plussoie !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#24
(08-05-2010, 06:15 PM)Martini date='05 août 2010 - 18:15 a écrit : L'insigna est nettement moins moche.



Je trouve aussi que l'Insigna a le mérite d'avoir des flancs travaillé Wink Là c'est bien trop lisse sur la 508.
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#25
ça fait 15 jours qu'on les voit rouler par paquets de 10 sur rennes...

en vrai elle est bizarre, aucune ligne, limite on dirait une copie chinoise qui voudrait singer l'insignia et la 407 et la passat
Répondre
#26
Mais c'est pas grave, ça va se vendre puisqu'il faut acheter français W

(On m'a sorti ça à l'usine. On sous-traite en Chine, on délocalise dans les pays émergents mais on doit rouler français)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
(08-06-2010, 12:50 PM)Martini date='06 août 2010 - 12:50 a écrit : Mais c'est pas grave, ça va se vendre puisqu'il faut acheter français W

(On m'a sorti ça à l'usine. On sous-traite en Chine, on délocalise dans les pays émergents mais on doit rouler français)



attention quand meme, l'assemblage automobile reste une activite intensive en main d'oeuvre et le fait d'acheter une voiture assemblee en France ca sauvegarde des emplois dans le secteur secondaire.

de ce point de vu la, rouler en Yaris, c'est aussi rouler francais



la pour la 508 ce ne fait pas de doute, etudiee, developee et fabriquee en France Bien
Répondre
#28
(08-06-2010, 03:17 PM)perdu a Londres date='06 août 2010 - 15:17 a écrit : la pour la 508 ce ne fait pas de doute, etudiee, developee et fabriquee en France Bien



Et ca se voit! W
Luke Sky
Répondre
#29
je vous trouve durs les mecs. Elle est classique, sans fioritures, mais on peut pas dire qu'elle soit moche... Voyons
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#30
Moche ça veut rien dire, c'est subjectif... lourde, ennuyeuse, frigide sont déjà des adjectifs plus adéquats Lol2



Être classique n'est pas forcément une tare, mais il faut d'autres atouts...... la preuve par l'A4.

Cette 508 fait encore mieux que la 407 qui semblait dépassée deux ans après sa sortie. Là elle semble dépassée avant même sa sortie, belle perf W
Répondre


Atteindre :