Elles Dorment Au Fond D'Une Grange...
#31
A la fin c'est a se demander si certains ne "grangisent" pas exprès certines voitures pour le coup marketing qui rapporte gros.



Les pneus gonflés, le verre par terre alirs que les vitres sont intactes...
Luke Sky
Répondre
#32
C'est clair que sur ce coup, la mise en scène "sortie de grange" est parfaite.
Répondre
#33
(08-30-2017, 07:23 AM)Tib a écrit : C'est clair que sur ce coup, la mise en scène "sortie de grange" est parfaite.



J'avais lu hier après-midi un article au sujet de cette vente, je voulais la poster ici et au regard des photos, je me suis abstenu en me demandant si ce n'était pas un faux !



"L'Oscar de la meilleure mise en scène, ainsi que celui des meilleurs décors, sont attribués à..." Ph34r
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#34
Le garage est trop «bien» rangé, ça colle pas avec la voiture
Répondre
#35
Personne pour dire du mal de la peinture mate ? Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
(08-30-2017, 09:41 AM)Marv a écrit : J'avais lu hier après-midi un article au sujet de cette vente, je voulais la poster ici et au regard des photos, je me suis abstenu en me demandant si ce n'était pas un faux !

Il y a certainement beaucoup de story telling dans cette histoire, mais en attendant l'auto est réellement affichée en vente par Sotheby's.





Répondre
#37
Toute cette spéculation autour de la voiture ancienne me donne des envies de régurgitation Ph34r
Carpe Diem
Répondre
#38
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif' class='bbc_emoticon' alt='Blink' /> estimation entre 1,4 et 1,7 millions la ferrouze décrépie... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau' />
Répondre
#39
Oui enfin c'est la seule Daytona en alu montée d'usine et autorisée sur route. C'est pas une California ayant appartenue à Delon le temps d'un shooting photo.
Répondre
#40
Que les maisons de vente fassent du photoshop pour scenariser la bagnole, ca ne me choque pas vraiment, ca fait partie du jeu.



Mais une estimation a 1.4 million alors que les travaux pour la remise en etat vont couter une blinde ca fait beaucoup, et surtout, a la fin, qui va rouler avec une bagnole de quarante ans qui vaudra plus de deux millions?



Vu les prix atteints je suis surpris qu un petit malin comme l etait fabre ne remette pas a la mode les recreations
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#41
Quand tu vois qu'une Stinger c'est mini $400000 pour la resto et c'est à toi d'amener la base, et pourtant y'a des mois d'attente. Idem avec le programme rebuilt de Land Rover, c'est 200000£ la réno mini, faut venir avec l'épave et c'est des mois d'attente aussi.
Répondre
#42
Ouaisouaisouais



les mois d attente faut voir combien d autos sortent rellement



Si il y a un an de delai avec un an de boulot par bagnole et un seul mecano c ets different de si il y a un an d attente, un an de boulot et cinquante mecanos



Les mecs qui sont prets a payer 400.000 KE pour une Singer ou 200KE pour restaurer un Range, il y en a probablement, mais pas tant que cela
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#43
(08-30-2017, 01:25 PM)Tib a écrit : Quand tu vois qu'une Stinger c'est mini $400000 pour la resto et c'est à toi d'amener la base, et pourtant y'a des mois d'attente. Idem avec le programme rebuilt de Land Rover, c'est 200000£ la réno mini, faut venir avec l'épave et c'est des mois d'attente aussi.



Qui serait prêt à payer 200 000£ pour rénover un land rover?
Répondre
#44
il est évident que c'est pas à cette endroit que cette auto a dormi 40 ans dans sa "grange"



rien que le pont-colonne juste à coté on voit bien qu'il sert régulièrement...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#45
Elle n'était pas dans le garage mais sous un préau (voir les dernières photos de sotheby's)
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre


Atteindre :