Ca Coupe
#1
bonjour a tous je ne sais pas si je post au bon endroit,voila j'ai un souci avec ma brele ,600 gsxr 1,c'est une version italienne,et je l'ai un peu preparée pour la piste,mon probleme et le suivant,lorsque j'accelere franchement en sortie de courbe j'ai des ratée ca coupe et ca reprend entre 2000 et 5000 tr apres plus rien l'acceleration et nickel,et cela pas toujours au meme endroit(je pensais dans un premier temps au capteur de chute),j'ai changé les anti parasite(des fois que les bobines incorporées merdoie une fois chaude),l'embrayage(des fois qu'il "lache" a la remise de gaz)et commencé a refaire le circuit electrique,quelqu'un aurait il une idée



merci par avance
Répondre
#2
Normal, c'est une italienne Dents





Carbus ou injection (je connais pas les gsxr Oops ) Coucou
Répondre
#3
injection,et je commence a avoir des doutes sur le cdi
Répondre
#4
Ca le fait uniquement en sortie de courbe? C'est bizarre... Courbe à droite ou à gauche? Est ce que tu as regardé ton circuit? Parce qu'il se peut qu'un fil soit dénudé ou usé à un endroit un truc du genre... Pamafote
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
Quand j'avais mon 600gsxr, j'avais vu un sujet sur gsxr1000.fr qui pourrait solutionner ton pb.

De mémoire, c'est le boitier de commande de je sais plus quelle piece qui merde, qui coute un oeil à changer mais qui se démonte assez facilement avec juste une petite soudure à refaire pour résoudre le pb.

Je suis désolé de pas pouvoir etre plus précis, ma mémoire me lache Icon_biggrin
Répondre


Atteindre :