Citroën Ds4
Pas mal cette Crossback.

Par contre pas évident de voir le rabaissement de la version std.
Répondre
Donc si je comprends bien la DS4 c'est une C4 recarrossée et surélevée, et cette nouvelle version est rabaissée mais avec un modèle surélevé.



Ouais ouais ouais...





Voyons
Répondre
Tu comprends bien. Pourquoi faire simple Motard
Répondre
(09-01-2015, 03:58 PM)Tib a écrit : Donc si je comprends bien la DS4 c'est une C4 recarrossée et surélevée, et cette nouvelle version est rabaissée mais avec un modèle surélevé.



suffisait le logo DS4 sur l'ancienne C4 et pis voila [Image: ph34r.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
Pourquoi l'ancienne ?
Répondre
ous etes durs avec les constructeurs Icon_biggrin

C'est pas si facile que ca de predire 10 ans en avance les futures tendance du marche, qui plus est dans une optique globale avec des gouts et des besoins allant de la vielle Europe a la Chine en passant par le Moyen Orient et les Ameriques.



Quelques exemples dans le domaines des compacts classiques ou surelevees ou SUV



Quand Nissan decida d'abandonner l'Almera pour tenter l'innovation marketing avec le Quasquai, la plupart des observateurs etaient dubitatifs pour ne pas dire railleurs ... 10 ans apres, ils ont le bec cloue.

Fort de ce succes, Nissan reintroduit une compact classique , la Pulsar et fait un bide monumental



Citroen tente la DS4 surelevee, se plante (relativement) et revient a une architecture classique



Au meme moment, Infiniti fait l'inverse en presentant sa Q30 ... surelevee qui sera suivie d'un QX30 crossover



BMW entere le X1 style compacte sportive surelevee pour en faire un SUV ...



Alors que Mercedes mise sur le GLA plus proche du X1 originel dans son concept



Forcement dans le tas y'a des winners et des losers mais bon encore une fois, pas facile de prevoir les tendances marketing a venir ... (j'en sais quelque chose vu que je posse sur 2020 et plus en ce moment Lol2
Répondre
La dernière DS4 est sortie de la chaîne de production de Mulhouse samedi dernier.



Ça va Thomas, pas trop déprimé ?
Répondre
Et ça s'est vendu ça?!

Parce-qu'il ne me semble pas en avoir jamais croisé.

Des DS5 oui, 2 ou 3 DS4 aircross, mais des DS4 aucun souvenir.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Tu habites au Bhoutan ?
Répondre
(06-01-2018, 06:02 PM)b-boy a écrit : Et ça s'est vendu ça?!

Parce-qu'il ne me semble pas en avoir jamais croisé.

Des DS5 oui, 2 ou 3 DS4 aircross, mais des DS4 aucun souvenir.

Si la DS4 c'est facile c'est une C4 en plus moche et moins pratique vendue à prix d'or. Une sous sous A3 en somme.
Répondre
DS va présenter la nouvelle berline DS4 2021 après-demain mercredi à partir de 14h00 Dents
Elle sera fabriquée chez Opel à Rüsselsheim...

Teaser de la calandre sur Facebook Jap
http://www.facebook.com/DSOfficial/

Auparavant(courant 2020), le constructeur avait présenté foison d'équipements high tech que cette New DS4 étrennera(lancement du modèle courant août)en guise de mise en bouche Oui
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Tib, tu postes deux fois à propos de la DS4 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui, je me dis qu'en postant la même info deux fois ça aura plus d'impact.
Répondre
'Lut,

En tous cas, faire plus insipide que la génération précédente sera compliqué.

Éric aka Alf
Répondre
DS4 II présentée !!! Dents

Pijot POWAAAA!!!
Répondre


Atteindre :