Salut Shoya
#1
MISANO, Italie (Reuters) - Le Japonais Shoya Tomizawa est mort dimanche après un terrible accident dans la course Moto2 du Grand Prix de Saint-Marin sur le circuit de Misano, en Italie.



Le pilote Suter a chuté à pleine vitesse dans un virage et a été heurté par les motos d'Alex De Angelis et de Scott Redding, qui ont également chuté mais n'ont apparemment pas été sérieusement blessés.



Tomizawa a été transporté vers un hôpital proche du circuit où il est mort peu après, a annoncé à la presse le docteur Claudio Costa, membre de l'équipe médicale du championnat du monde. Il avait 19 ans.



Triste nouvelle

RIP Sad
Dutton B+ 1977 1700 Xflow powered
Répondre
#2
J'ai vu les images de la chute, il était sorti un peu large d'une courbe et sa roue avant s'est dérobée brutalement sur le gazon artificiel après avoir franchi le vibreur...



De Angelis et Redding qui suivaient n'ont strictement rien pu faire pour l'éviter.



Triste destinée d'un garçon broyé par sa passion alors qu'il n'avait pas encore vingt ans Sad
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#3
L'horreur !!!

Sale période pour le sport auto !
Répondre
#4
Personnage que j'ai croisé quelques fois autour du Pôle Mécanique d'Alès, où est basé son team, et du circuit de Lédenon ... Jamais discuté mais visiblement pas le type qui avait chopé la grosse tête malgré des talents de pilotage plus que certains.



C'est terrible pour son team et bien évidemment ses proches.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#5
Tragique... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
Répondre
#6
Sale nouvelle, ça défile ces derniers temps...



J'ai vu les images dans Sport 6, je ne comprends pas trop qu'on les montre d'ailleurs. Il n'y a pas : 19 ans, c'est foutrement jeune pour mourir...



Chier...
Répondre
#7
J'ai appris ça par mon papa hier par sms parce que malheureusement pas devant la télé pour le GP. Ca m'a pourrit l'AM. J'en suis resté sur le cul.

Je suis dégouté.

Moi j'ai regardé les images, et j'ai cherché pour les voir. Pas par curiosité malsaine, mais pour savoir comment encore en 2010 on pouvait mourir sur un circuit de moto. Il y a un gros facteur chance quand même dans une chute moto et là visiblement elle était pas de son coté. Boude [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



D'autre part la moto2 j'en ai marre, c'est une boucherie, pas un GP sans 10 gamelles, pas un départ sans une chute collective dans le premier tour. Ils roulent en paquet pendant 25 tours faut pas s'étonner et il faudrait peut être se poser des questions.



Enfin je suis triste et en colère.



Et quelle malédiction sur les pilotes japonais... Tomi, Kato, Abe sur la route...
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
C'est moche [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

Et y compris pour ses collègues qui ne pouvaient pas l'eviter Sad
Répondre


Atteindre :