Ford Gt40
#46
Il y avait cella la en debut d'année a retromobile et aussi le representant des autos assemblées en Afrique du Sud



A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#47
(09-26-2010, 08:21 PM)CerealKiller date='26 septembre 2010 - 20:21 a écrit : Une fois j'ai vu une réplique devant chez SV auto et Gérard m'a dit que c'était une réplique qui venait d'Afrique du sud et qu'elle était homologué donc ca doit pas être impossible. après j'aimerais bien savoir aussi comment il a fait ... Voyons





J’ai un ami qui a une réplique de GT40 et une Cobra dans son garage, il en a importé plusieurs en France, il connaît bien le problème des papiers, une homologation est impossible pour ce genre de véhicule, ceux qui disent qu’elle est homologué baratine, ils sont passés par des chemins de traverses...

Même en CG collection ce n’est pas gagné, les choses se sont bien durcies pour les répliques depuis cet été à cause d’abus, des dizaines de répliques de toutes sortes (GT40, Cobra, Speedster etc…) sont bloquée par la FFVE.

Avant d’importer ce type de voiture mieux vaut être sûr de son coup concernant les papiers.
[Image: lcs1yf5.jpg]
Répondre
#48
http://www.club911.net/viewthread.php?tid=106885
Répondre
#49
(09-26-2010, 08:21 PM)CerealKiller date='26 septembre 2010 - 19:21 a écrit : Une fois j'ai vu une réplique devant chez SV auto et Gérard m'a dit que c'était une réplique qui venait d'Afrique du sud et qu'elle était homologué donc ca doit pas être impossible. après j'aimerais bien savoir aussi comment il a fait ... Voyons

ça doit être rough performance, j'en ai vu une hier, le collecteur fait bien fait, toute la caisse, cependant, c'est une conduite à gauche ce qui n'est pas très pur mais le tableau de bord avec une peinture vermicilée noire et tous les boutons Love

leurs répliques d'ac cobra sont peut-être encore plus belles
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#50
(01-10-2011, 01:56 AM)buitonni date='10 janvier 2011 - 04:26 a écrit : http://www.club911.net/viewthread.php?tid=106885

"Désolé, vous n'êtes pas autorisé à voir ce forum."
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :