Pescarolo Aux Enchères
#1
Voilà,



l'écurie du grand Henri a cessé son activité il y a quelques mois.

Aujourd'hui, ce sont les voitures et les outillages qui vont être dispersés.



J'ai participé à la vente de Prost GP, et cela fait mal de voir un bel outil disparaitre pour de basses raisons financières.



Triste fin.



pour ceux qui ont quelques moyens et souhaitent garder des souvenirs, ça se passe ici:



Vente PESCA
[Image: logo_speed1.jpg]
Répondre
#2
Bien triste , il s'en etait expliqué au micro a l 'occasion du dernier le Mans Classic



A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#3
Merde, on sait pourquoi il en est arrivé là ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#4
Je suis étonné par le catalogue de cette vente, 7 lots uniquement, dont 1 lots comprenant la totalité de l'outillage et de l'équipement (c'est même la 1ere fois que je vois ça, mais j'ai mal dû interpréter le catalogue en .doc téléchargeable en suivant le lien de SpeedsterMS), sans compter les frais et droits d'adjudication >14% soit quasiment le maximum légal.



Un beau massacre en quelque sorte...
Répondre
#5
Coucou



Un très grand merci à Messieurs Jacques Nicolet (OAK Racing) et et Joël Rivière (Prestige Racing) qui viennent d'entrer dans l'histoire du sport auto par la plus grande porte Bien



Merci et Bravo Jap Jap Jap Jap !







(10-05-2010, 04:45 PM)syrius date='05 octobre 2010 - 16:45 a écrit : Bien triste , il s'en etait expliqué au micro a l 'occasion du dernier le Mans Classic



A+

serge
demain j'arrête....
Répondre
#6
Tout s'explique...

Une chouette histoire en tout cas. Bien
Répondre
#7
Très bonne nouvelle Bien .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#8
Fantastique !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
Grand coup de chapeau !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#10
'Lut,



On verra donc au moins une Pescarolo sur les circuits en 2011, c'est vraiment une excellente nouvelle Smile



Éric aka Alf
Répondre
#11
Pas chers les protos d'ailleurs.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#12
je ne veux pas casser l ambiance.

Mais une boite qui fait faillite, ça laisse souvent des tas d impayés partout, y compris a des petits sous traitants qui ont bien besoin de leurs sous.

j espère que vous n êtes pas un de ces sous traitant, ce n est en effet pas toujours agréable de voir le gars qui vous doit de l argent faire faillite, s asseoir sur l argent qu il vous doit, et recommencer peinard son activité, vierge de toute dette 5 mois apres...
Répondre
#13
C'est un risque que l'on accepte quand on traite avec des pros...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
(10-16-2010, 08:18 PM)marca date='16 octobre 2010 - 20:18 a écrit : je ne veux pas casser l ambiance.

Mais une boite qui fait faillite, ça laisse souvent des tas d impayés partout, y compris a des petits sous traitants qui ont bien besoin de leurs sous.

j espère que vous n êtes pas un de ces sous traitant, ce n est en effet pas toujours agréable de voir le gars qui vous doit de l argent faire faillite, s asseoir sur l argent qu il vous doit, et recommencer peinard son activité, vierge de toute dette 5 mois apres...



Oui enfin en l'occurrence, c'est Jean Py qui etait devenu proprio de Pescarolo sport. C'est lui qui doit une ardoise aux sous traitant.

Pesca avait vendu son affaire alors qu'elle était saine. Avant de se faire virer, il n'était que team manager.



Bravo pour lui, je suis super content qu'il reprenne la piste !!!

Allez les verts, allez pesca !!!!!
[Image: logo_speed1.jpg]
Répondre
#15
Coucou Dents

Tout d'abord, j'ai longtemps hésité à placer l'info dans le topic de la Peugeot 9X8, mais finalement j'ai préféré faire revivre le seul topic du team Pescarolo, emprunt de tristesse...pour lui rendre un peu de bonheur Oops

Renaissance du Team Pescarolo pour 2024(WEC + 24H du Mans)avec Peugeot comme partenaire :mrgreen:

Malheureusement, comme on le sait tous, ce sera sans Henri, qui a tout vendu et tout arrêté depuis 2012(et son projet raté avec le Japonais Dome et l'ex Lola Aston Martin...une catastrophe côté fiabilité) Sad

Néanmoins c'est intéressant que l'ex-pilote du team, Bruce Jouanny, joue un rôle important dans la nouvelle structure Jap

Du côté du projet, si les avancées pour la recherche de partenaires(sponsors)et pour boucler le budget demandé par Peugeot-Sport sont très positives, il ne faut pas oublier que des désistements de dernière minute et non motivées peuvent encore se produire(n'est-ce pas les Suisses de Rebellion avec Peugeot-Sport justement? Roll )

Mais croisons les doigts Jap

http://www.pescarolo-sport.com/
http://fr.motorsport.com/wec/news/pescar.../10433300/

Un essai de 9X8 aux couleurs Pesca Dents
http://endurance24.fr/a-quoi-pourrait-re...olo-sport/
Pijot POWAAAA!!!
Répondre


Atteindre :