Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
Une 575 kilometree dans un combo pas folichon mais ca reste diablement desirable
Répondre
Elle a les baquets mais pas le pack Fiorano ?
C'est effectivement pas fou fou comme config
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui effectivement curoiex de la part du premier propriétaire (peut-être que les baquets sont en seconde monte - aujourd’hui ils valent une fortune en occasion genre 15k la paire!) 
De mémoire (peut être erronée) la 575 européenne de base reprend les reglages de la 550 américaine: cest donc tres/trop mou et donc le pack Fiorano était considéré obligatoire par la presse a l’epoque
Cela dit je n’ai jamais vu essayé et je me mefis des avis de journalistes sur ce genre de caisse 

Le kilométrage ne me fait pas peur , au contraire, par contre le manque de certains logos suite a une réparation en carrosserie beaucoup plus …
Répondre
(04-29-2023, 09:07 PM)perdu a Londres a écrit : Une 575 kilometree dans un combo pas folichon mais ca reste diablement desirable

Invendue apparemment...
Répondre
(05-01-2023, 06:58 PM)Gracus a écrit :
(04-29-2023, 09:07 PM)perdu a Londres a écrit : Une 575 kilometree dans un combo pas folichon mais ca reste diablement desirable

Invendue apparemment...

Yep j’ai vu … j’ai pense a toi en postant le lien :-) cest le
Genre d’exemplaire qui t’interesserait ?

Sinon la 355F1 suedoise est desormais proposee en prix fixe a 64K suite a deux essais infructueux aux enchères:-)
Répondre
(05-01-2023, 07:33 PM)perdu a Londres a écrit :
(05-01-2023, 06:58 PM)Gracus a écrit :

Invendue apparemment...

Yep j’ai vu … j’ai pense a toi en postant le lien :-) cest le
Genre d’exemplaire qui t’interesserait ?

Qui m’aurait intéressé avant l’Aston,  oui. Je vais essayer de rouler un peu avec avant de passer a autre chose... 
Mais si je devais basculer chez Ferrari,  la 599 me ferait de l’œil, même si elle a moins le côté historique de la 550.
The following 1 user Likes Gracus's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Une connaissance etait passe de 550 a 575 a 599
Les perfs de la 599 sont stratosphériques, je pense qu’il est impossible de garder son permis avec
Répondre

Atteindre :