Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
Topper Harley a écrit :Que des signes pour m'agacer...

https://www.francebleu.fr/infos/insolite...1606926127

Mathieu Lamourre, c'est le roi pour topper des sorties de grange, même quand elles sont déjà sortie de la grange… Ph34r
Répondre
(12-03-2020, 12:56 PM)Gracus a écrit :
Topper Harley a écrit :Que des signes pour m'agacer...

https://www.francebleu.fr/infos/insolite...1606926127

Mathieu Lamourre, c'est le roi pour topper 

Non pas spécialement.
Répondre
Topper Harley a écrit :
Gracus a écrit :
Topper Harley a écrit :Que des signes pour m'agacer...

https://www.francebleu.fr/infos/insolite...1606926127

Mathieu Lamourre, c'est le roi pour topper 

Non pas spécialement.

Tu es difficile aussi.
Icon_biggrin
Répondre
(12-03-2020, 11:19 AM)Topper Harley a écrit : Que des signes pour m'agacer...

https://www.francebleu.fr/infos/insolite...1606926127

Vendue pour 370.000 €  Happy
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Ah oui quand même. Quand on pense au prix d'une Ace en 2005. Cela me rappelle le prix des DBS qu'on touchait à 6000 euros il y a vingt ans ...(je dois avoir gardé une photo avec le prix)
Répondre
(12-04-2020, 11:59 AM)Marv a écrit : Vendue pour 370.000 €

De quoi rénover la grange et aménager un AirBnB.
Répondre
Sinon, beaucoup d'invendus, et des prix qui se tiennent encore bien pour les lots vendus. Le VW Samba à 77k, la 575 Maranello à 82k ou la 944 Turbo S à 43k, bref cela n'est pas le crash (surtout si on ajoute les frais).
Répondre
Ce hot rod Ford Model B V8 est splendide Love , invendu alors qu'il n'y avait pas de prix de réserve.
Peut-être le souci de RTI qui a refroidi les éventuels acquéreurs ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(12-10-2020, 01:03 PM)Marv a écrit : Ce hot rod Ford Model B V8 est splendide Love , invendu alors qu'il n'y avait pas de prix de réserve.
Peut-être le souci de RTI qui a refroidi les éventuels acquéreurs ?

Il semble déjà immatriculé d'après les photos... et ce depuis près de 4-5 ans Wink

En revanche, je le trouve trop "sage" visuellement pour un hot-road... presque trop haut, ou alors c'est un effet d'angle des photos.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
(12-10-2020, 01:03 PM)Marv a écrit : Ce hot rod Ford Model B V8 est splendide Love , invendu alors qu'il n'y avait pas de prix de réserve.

On connaît la mise à prix ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-10-2020, 03:01 PM)Droopy a écrit :
(12-10-2020, 01:03 PM)Marv a écrit : Ce hot rod Ford Model B V8 est splendide Love , invendu alors qu'il n'y avait pas de prix de réserve.
Peut-être le souci de RTI qui a refroidi les éventuels acquéreurs ?

Il semble déjà immatriculé d'après les photos... et ce depuis près de 4-5 ans Wink

En revanche, je le trouve trop "sage" visuellement pour un hot-road... presque trop haut, ou alors c'est un effet d'angle des photos.

Oui mais immatriculation douteuse vue la mention en majuscule dans l'annonce Ph34r

Citation :MERCI DE NOTER QUE CE VEHICULE N'EST PAS CONFORME A SON CERTIFICAT D'IMMATRICULATION (CARTE GRISE COLLECTION) ACTUEL. PAR CONSEQUENT, AFIN D'OBTENIR UN CERTIFICAT D'IMMATRICULATION EN CORRESPONDANCE AVEC LEDIT VEHICULE ET POUVOIR CIRCULER SUR LA ROUTE, L'ADJUDICATAIRE FRANÇAIS DEVRA FAIRE PASSER AU VEHICULE UNE RECEPTION A TITRE ISOLE (RTI) AUPRES DE LA DREAL (DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT, DE L'AMENAGEMENT ET DU LOGEMENT).
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
(11-05-2020, 01:58 PM)luke skyracer a écrit : J'ai vu plusieurs P5B, c'est effectivement très classeet agréable! Mais un nid a rouille invisible! Il faut être très pudente. Et il n'y en a pas des masses a vendre, quelques "restaurations roulantes" 'aka épaves roulantes', ou "boite à bricolage" comme dirait ma femme.

Honnetement, pour 12-13000€, il y a beaucoup de choix, enormement de mergez, mais aussi enormement de gens qui se touchent niveau prix demandé: il y en a énormement qui sont des mois et des mois, si pas des années, en annonce.

Par ex, une Volvo Amazon pour 75000€... il faut y croire... :w


il y a un dossier complet "le vrai prix" dans le dernier auto rétro sur la Volvo Amazon. 

[attachment=5619]
Répondre
https://www.ouest-france.fr/bretagne/ill...es-7144421

C'est cher les zodi
Répondre
Ca y est, le marché s'effondre
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
De belles pièces  Love , dommage cette vente car nous, pauvres particuliers, risquons de ne plus jamais pouvoir les voir exposées.

En tout cas, j'espère que le superbe Manoir de l'Automobile de Lohéac Love  et le circuit associé Love  survivront à cette crise sanitaire et économique.

Dès la réouverture, je vous propose que l'on y fasse une petite balade, tiens  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :