Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
Suite aux énormes plus values sur les voitures anciennes, les prix demandés ont flambé pour l'ensemble du parc de voitures anciennes.

Hors, les voitures anciennes, c'est surtout un dada de vieux à partir de la 50 aine. Avoir une voiture ancienne dans les années 80, c'etait une avant guerre. Avoir une ancienne dans les années 90-2000;ca se situait dans les années 50-60 (pour répondre à l'aspect nostalgie des acheteurs). Aujourd'hui, on est en 2020, et ceux qui ont les moyens ne se passionnent pas de la meme maniere. Les voitures des annes 90 se démarquent beaucoup moins de la production actuelle que les voiture des années 60 par rapport à la production des annes 90.

Tout ceux qui voulaient une ancienne pour revivre leur jeunesse ont grosso modo une ancienne.

Je suis à la recherche active d'une voiture, une berline 4portes, au style "vintage", qui roule mieux que la traction que j'avais, j'ai un budget de 15.000. Je suis sur la piste des Volvo Amazon pour l'instant.

Il y a une pléthode de peugeots 504, DS, Volvo Amazon, Mercedes diverses etc. Qui sont affichées dans ces eaux de prix...souvent depuis plus d'un an.

J4ai vu une Rover P5B, sympa, pour 13000, en vente depuis 2 ans.

Je pense surtout que s'il n'y a rien sur LBC sous 15000€, c'est parcequ'une bonne partie de proprios se touchent grave et ne veulent pas perdre la face et préfèrent garder leur bousin que de la vendre sous leur estimation émotive. Alors beaucoup d'anciennes finissent dans des garages sans être utilisées...
Luke Sky
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - par luke skyracer - 11-01-2020, 01:21 PM

Atteindre :