Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
(09-29-2019, 08:55 PM)perdu a Londres a écrit : j'en discutais encore a table avec des collègues vendredi: tous mordus de caisses, tous avec un peu de pognon de cote et on fait tous le meme constat : la peur de la réglementation .... 

...a Anvers : zero exemptions ... tu ne peux plus rouler ... du tout ...

Je me retrouve dans ce que tu écris.

Je réfléchis à remplacer la série 3 par un autre coupé un peu plus ancien mais plus puissant avec un moteur qui m'a toujours fait rêver.
Sa côte baisse sensiblement rendant l'opération presque raisonnable sauf que...

... la série 3 (Euro 4) peut encore rouler à Paris, Nantes ou dans la zone à faible émission qui se met en place autour de chez moi en cas de pic de pollution (le réside sur le littoral mais les mesures sont faites dans les terres proche des ZI !), alors que le coupé plus ancien envisagé ne peut déjà plus rouler dans Paris (Euro 2) et pour encore combien de temps par chez nous ?

https://france3-regions.francetvinfo.fr/...94288.html

La Jeep et la XJS sont déjà condamnées, et je ne sais pas combien de temps il reste à l'Elise (Euro 3).
C'est la fin d'une époque, inutile de lutter il va falloir s'adapter d'autant que la majorité des jeunes ont désormais un regard hostile envers les grosses cylindrées.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - par Steph - 09-30-2019, 10:28 AM

Atteindre :