Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
(05-23-2019, 06:32 PM)emss a écrit : 'Lut,



(04-19-2019, 12:20 PM)Zed a écrit : Un peu severe comme article, mais je suis globalement d'accord.

Amha, juste réaliste.



(04-19-2019, 12:20 PM)Zed a écrit : Il y a juste cette phrase que je trouve deplacee : "Une 911 T de 1970 qui se fait déposer au feu rouge par une Honda Civic i-CTDi est-elle la voiture de sport qu’on nous a vanté ?" Roll

Ben, j'ai beau être fan du type 901, j'ai du mal à qualifier une 911T ou une 912 de sportive, donc la formulation est peut être provocante, mais pas vraiment éloignée de la réalité.



Éric aka Alf. Les balades en 2.4S alors que j'étais gamin m'ont quelque peu marqué...

J'ai roulé 5 an en 911E 2.2 targa de 1973, c'était dans les années 90 et à l'époque c'était moins cher qu'une golf 85 neuve.

Coté performance même avec 155cv il n'y a effectivement pas de quoi s'extasier .... au feu rouge c'était un peu mieux qu'une 205 GTI 115cv mais dès que la route devenait sinueuse suivre une voiture moderne (de l'époque) était compliqué.... alors aujourd'hui, c'est clair qu'il ne faut pas acheter ça pour les perfs, ni pour le confort (bruit, suspensions....) par contre c'est vrai que si on oublie le chrono, pour le fun sur les ronds points c'est difficile de faire mieux... et en plus on peu se marrer sans atteindre des vitesses qui demandent des talents de vrai pilote....

Il est clair que c'est sans doute l'auto qui me laisse le plus de bons souvenir parmi les 28 que j'ai eues mais ça ne vaux absolument pas le prix actuel (comme la grande majorité des autos de collection en ce moment)
demain j'arrête....
Répondre


Messages dans ce sujet
Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - par nano49 - 05-24-2019, 10:12 PM

Atteindre :