Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
Mon marchand je lui ai confié plusieurs anciennes après que je n'ai pas réussi à les vendre tout seul, il les a toutes vendues au prix que j'en demandais mais souvent suite à un seul appel qui était le bon, car il a des arguments convaincants et que mes autos étaient magnifiques dans un état proche du neuf.

Le moyen ne se vend plus si les prix ne sont pas revus à la baisse.



Il faut arrêter de croire que rien ne bouge, ce sont ceux qui ont des anciennes achetées trop cher qui refusent de voir l'évidence, mais c'est le marché qui dicte sa loi.



Les Porsche 993 valent plus cher que des 997 bien plus agréables à rouler et elles ne se vendent plus au prix demandé, car les acheteurs se détournent vers les 997

J'en connais une que l'on ma proposé en état concours avec 58000km, elle est affichée 68000€ et je pouvais l'avoir à 60000€, mais elle ne se vend pas alors qu'il y a 2 ans elle serait partie dans l'heure.



Je peux avoir la fameuse BB512 achetée en 2014 400000€ par l'actuel propriétaire en la négociant au prix de 200000€, ces autos ne se vendent plus et il y en a pas mal à vendre car les spéculateurs ont besoin de récupérer leurs fonds.

Les belles type E qui valaient 200000€ sont à 150000€, etc..



Seules les autos exceptionnelles à plus d'1 million ne baissent pas, pour les autres il faut se faire une raison.
Répondre


Messages dans ce sujet
Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - par bourpif - 12-19-2018, 01:41 PM

Atteindre :