Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
(06-20-2018, 02:30 PM)Neubauten a écrit : Ouais mais bon tu as le circuit pour ça...



Au quotidien tu apprécie juste d'être au volant d'un objet exceptionnel avec des mises en vitesse instantanées, et si tu veux lâcher les chevaux tu fais un track day.



Coucou pas entièrement d'accord: ces autos ne sont pas non plus adaptées au circuit: très chères a faire rouler (pneus, freins, dégâts peinture etc) , trop lourdes et pas forcement très marrantes ...

je ne veux pas generaliser mais les quelques connaissances que j'ai qui ont ce type d'autos ne font pas de circuit avec , ils ont en general une Caterham ou autre pour ca ...

en fait , c'est frustrant sur route car tu ne peux pas deployer le potentiel et c'est frustrant sur circuit car tu sens que l'auto est plus concue pour la route ..



je sais que c'est pas (complètement) comparable mais j'ai fais pas mal de circuit avec les berlines et coupes V8 de ma marque et bien sur que tu prends du plaisir mais j'étais content de pas payer les freins et les gommards a la fin de chaque journée ..
Répondre


Messages dans ce sujet
Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - par perdu a Londres - 06-20-2018, 10:13 PM

Atteindre :