Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
(06-18-2018, 09:35 AM)manu5494 a écrit : c'est aujourd'hui à Rennes : https://www.alcopa-auction.fr/salle-de-v...rennes/359



t'avais raison Marv, y'a pas beaucoup d'autos, seulement 55

là où il y avait plus de 100 les autres fois



je me serais bien laissé tenter par la Corvette C4

mais elle a l'air bien rincée Sad



(06-18-2018, 05:03 PM)manux a écrit : Le CT de la C3 est juste énorme !

En fait y'a pas un seul CT qui ne fasse apparaitre une liste à la Prévert de défaillances majeures voire critiques. C'est vraiment le salon de la Merguez



J'avais regardé par curiosité les C.T. "version 2018" de certaines voitures, ça m'a fait peur Retard !!

Je comptais quand même assister à la vente, mais des contraintes persos m'en ont empêché.





(06-18-2018, 07:28 PM)perdu a Londres a écrit : la bulle n'a pas encore eclatee (pas sur qu'elle eclate un jour) mais faut que les vendeurs acceptent que la folie 2016 c'est fini et que non, importer des epaves blaxonnee des USA pour les revendre a des pigeons n'est pas un plan retraite peinard viable Roll



je me rejouis de cette tendance baissiere, les speculateurs ont dispatus et les passionnes vont revenir sur le marche ...



Je partage totalement ton avis !



(06-19-2018, 10:14 AM)Cat_Man a écrit :
(06-19-2018, 09:46 AM)Steph117 a écrit : Je suis curieux de voir l'impact que va avoir l'abaissement des limitations à 80km/h sur le réseau secondaire, on va vraiment se trainer d'un point à un autre. Je suis content d'avoir pu connaitre les années 90 au guidon...





bah, c'est simple, les quelques amoureux de voiture, de conduite, de belle mécanique vont se tourner encore plus (car ca en a déjà pris le virage) sur des autos "simples", donnant la banane à son conducteur, et ce dès les 1er kilomètres heures





¤ Ancienne, surtout celle de la période de gloire : 1960-1990

en moderne : MX5, MG-TF, Z3 etc etc etc





sincèrement, un F430 sur nos routes, c'est comme un T-Rex dans un magasin VEGAN



Excellent Lol2 Jap





(06-20-2018, 01:22 PM)Tib a écrit : Juste pour rire, faites une recherche Google avec comme mots-clefs "Naël Auto avis".



Ouch Retard ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Messages dans ce sujet
Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - par Marv - 06-20-2018, 01:32 PM

Atteindre :