Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
(04-16-2023, 02:16 PM)perdu a Londres a écrit : J’ai un peu force sur le pinard avec la cote de boeuf ce midi et je regarde :
Ca

J’aime les mal aimées : boite F1 , plastiques foutus, pas révisée depuis 2017 ; elle est PARFAITE  Love

J'ai vu passer une Modena à 50000 hier.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Adjucation a 50 aux encheres? Lien?

Reste 3h je me demande a combien ca va monter

Les belles 355 manuelles semblent partir aux US et les prix explosent bien au dela de 100k
Répondre
(04-16-2023, 03:39 PM)perdu a Londres a écrit : Adjucation a 50 aux encheres? Lien?

En annonce
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-16-2023, 03:58 PM)Martini a écrit :
(04-16-2023, 03:39 PM)perdu a Londres a écrit : Adjucation a 50 aux encheres? Lien?

En annonce

J’aime bien les ferrari rouges , j’aime bien le cuir rouge mais pas ensemble  Lol2
Ca a quand meme l’air d’etre une belle ‘guez (diffuseur repeint en rouge, vente a marchand seulement)

La 355 est encore a 60.5L a 7mn !
The following 1 user Likes perdu a Londres's post:
  • Staffin
Répondre
Le cuir qui gondole sur l'airbag passager c'est mignon.
Répondre
F355 invendue :-)

Le cuir d’airbag qui gondole c’est un grand classique Ferrari. 
Ce qui en général me derange plus c’est quand il se contracte autour de la baie de pare-brise c’est courant et c’est tres moche
Répondre
(04-16-2023, 07:20 PM)perdu a Londres a écrit : Ca a quand meme l’air d’etre une belle ‘guez (diffuseur repeint en rouge, vente a marchand seulement)

Ha bah t'achètes un prix là, hein. Mais le kilométrage ne fait pas trop peur et a l'air d'avoir un historique + gros entretien très récent, sachant qu'une Modena c'est raisonnablement solide. Si les seuls trucs à faire c'est peinture jantes et diffuseur, ça fait quand même un truc sympa pour le prix d'un RAV-4 Executive.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je vois les choses differement ;-)
Pour moi un diffuseur repeint a la truelle et un kilométrage incoherent dans histovec sont des signes a ne pas ignorer … faut vraiment parler au vendeur , puis aller voir la voiture 


Apres perso, j’aime pas trop la modena (je pense que je orefererai avoir une 348 en fait
Répondre
(04-16-2023, 08:04 PM)perdu a Londres a écrit : Apres perso, j’aime pas trop la modena

Moi non plus mais c'est autrement plus raisonnable qu'une 355 aux enchères
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-16-2023, 08:15 PM)Martini a écrit :
(04-16-2023, 08:04 PM)perdu a Londres a écrit : Apres perso, j’aime pas trop la modena

Moi non plus mais c'est autrement plus raisonnable qu'une 355 aux enchères

Lol2 J’etais bourre en sortant de table
Répondre
(04-16-2023, 07:24 PM)Topper Harley a écrit : Le cuir qui gondole sur l'airbag passager c'est mignon.

La 360 est globalement finie à la truelle, je vois celle de mon pote c'est un carnage et pourtant elle n'a pas 50,000 bornes... La 996 fait solide à coté...
The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • perdu a Londres
Répondre
(04-16-2023, 11:52 PM)Neubauten a écrit :
(04-16-2023, 07:24 PM)Topper Harley a écrit : Le cuir qui gondole sur l'airbag passager c'est mignon.

La 360 est globalement finie à la truelle, je vois celle de mon pote c'est un carnage et pourtant elle n'a pas 50,000 bornes... La 996 fait solide à coté...

Voyons
Si t’achète une Ferrari pour les plastiques moussés, c'est une erreur de casting, effectivement...
Répondre
(04-17-2023, 12:25 AM)Gracus a écrit :
(04-16-2023, 11:52 PM)Neubauten a écrit :
(04-16-2023, 07:24 PM)Topper Harley a écrit : Le cuir qui gondole sur l'airbag passager c'est mignon.

La 360 est globalement finie à la truelle, je vois celle de mon pote c'est un carnage et pourtant elle n'a pas 50,000 bornes... La 996 fait solide à coté...

Voyons
Si t’achète une Ferrari pour les plastiques moussés, c'est une erreur de casting, effectivement...

Ah non du tout, ça ne dérange pas, il faut simplement en avoir conscience
Disons qu'il faut pas espérer impressionner sa copine en la faisant monter dedans quoi, parce que ça vieillit quand même très mal et ça tombe un peu en morceau, entres les cuirs qui se décollent, les plastiques qui, eux, collent et les boutons qui tombent au fond de leurs logements, le tout émettant des bruits divers à l'unisson des vibrations du moteur...  
Après une fois que tu as le pied dedans à 8000 trs/min, en effet tu t'en fous...  Lol2
Répondre
Totalement en phase avec Neubauten. Un bon ami avait une 360 et deja il y a 10ans l’interieur était rincé !
Ce n’est pas une question de qualité perçue et d’attendre lz finition d’une audi contemporaine : il s’agit bien de problèmes de qualité réelle ,
Les plastiques effets aluminium se rayent terriblement , le cuir de decolle de la planche de bord et gondole sur l’airbag, les poignées de porte intérieures font tres fragiles, le revetement soft touch des boutons devient gelatineux etc …

C’est franchement fait n’importe comment

La peinture est degueulasse (celle de mon pote avait du brouillard d’oversoray visible a plusieurs endroits, il ya des phénomènes de corrosion alu/acier avec la peinture qui bulle … bref …

Je continue a rever d’une Ferrari mais je ne me fais pas d’illusion sur la qualite de fabrication du machin
Répondre
'Lut,

(04-17-2023, 09:18 PM)perdu a Londres a écrit : Je continue a rever d’une Ferrari mais je ne me fais pas d’illusion sur la qualite de fabrication du machin
Les rares qui me font rêver sont concernées (pré 90's) mais totalement hors budget, donc je n'aurai pas à me préoccuper de la qualité de fabrication déplorable Lol2

Éric aka Alf
Répondre


Atteindre :